Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème dembrayage sur une elise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème dembrayage sur une elise

    Bonjour,

    Je possède une Elise S1 et depuis peu de temps, il est très difficile de passer le 1er rapport tant que la voiture est froide. Tout s'arrange quand elle chauffe mais en ville c'est un peu la galère. Un de mes amis a le même problème qui survient pour sa part à l'inverse (quand le moteur est chaud). Avez vous connu ce type de problème ? merci

  • #2
    non, mais ca ressemble à un problème de commande d'embrayage !! - une petite purge ??

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu le même problème sur mon Elise mais je n'y connais pas grand chose en mécanique, je me souviens seulement que j'avais donc joué sur une petite vis qui est sur la pédale d'embrayage.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        merci pour la réponse, je vais aller voir ça demain. Qui va à l'age d'or cette année? J'y serai le dimanche

        Commentaire

        Chargement...
        X