Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

selnoïde de démarreur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • selnoïde de démarreur

    Hello à tous ,
    mon selnoïde de démarreur sur ma Lotus Elan +2 a rendu l'âme et j'ai une sortie de mon club durant ce long we. Malheureusement mon garagiste n'en a plus en stock et il faut le commander en GB.
    Connaitriez vous une adresse en Ile de France, (ou dans les environs de Montluçon, c'est le lieu de la sortie)susceptible d'avoir un selnoïdepour moteur Lotus TC /Ford.
    merci d'avance
    J

  • #2
    un de Cortina n'irait pas ?? c'est un quel démareur ?? Il suffit de répérer la marque du démarreur et d'aller faire un tour soit chez un électricien auto, ou chez Ford ou dans une casse

    Commentaire

    Chargement...
    X