Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mailing List Lotus Francophone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mailing List Lotus Francophone

    Je souhaite la bienvenue aux anciens membre de la mailing list Lotus francophone qui vont, je l'espère, venir nombreux nous rejoindre.

    Si tu es un de ces membres merci de nous laisser un petit message ça nous fera plaisir, à bientôt !
    http://logam.info

  • #2
    Bonsoir, j'étais aussi abonné à la liste yahoo LotusFR. Bonne continuation.
    Marc Ticket (Belgique)
    '69 Elan FHC - '73 Europa

    Commentaire


    • #3
      Heureux de vous retrouver ici [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
      Comme il est toujours difficile de lancer un forum je compte sur votre participation pour lancer rapidement de nouveaux sujets Lotus auxquels je me ferais un plaisir de participer.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Salut, je viens aussi de la liste.

        Commentaire


        • #5
          Salut

          J'etais sur les deux listes ... meme si je n'ai pas trop participe sur la Lotus list n'ayant pas (encore) de Lotus moi-meme.
          Mais etant un inconditionnel du genial Chapman je ne desespere pas qu'une Europe rejoigne un jour ma Frogeye

          Bienvenue aux Lotusiens
          Franck

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par frog:

            Mais etant un inconditionnel du genial Chapman je ne desespere pas qu'une Europe rejoigne un jour ma Frogeye
            </font>[/QUOTE]Un sujet sur le forum est consacré au génial Chapman, c'est ICI.
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Je suis aussi un "transfuge" de la liste LotusFR, même si je n'avais jamais posté dessus, vos discussions m'ont toujours intéressé.

              Olivier, Elise 111S S1, 7935, Belgique

              Commentaire


              • #8
                PROBLEME Assurance ELISE
                Bonjour à tous,

                J'ai reçu semaine dernière un courrier de mon assureur, que je ne nommerais pas ( sauf si vous me le demandez... ), m'informant de la hausse de ma police d'assurance. Jusque là, je me dis que les temps sont durs et qu'il faut bien crouter, que le 11 septembre, que les réassureurs, etc...et poursuis ma lecture paisiblement. La suite est moins tranquille et m'a provoquée bien des tocs (!!! ). En fait d'augmenter la police, celle-ci est DOUBLEE. Vous avez bien lu : DOU-BLEE. Et là, le rire bien jaune commence :
                Nous sommes vraiment désolés...blablabla, et comprenons que vous souhaitiez trouver un assureur plus adapté, blablabla, voici les coordonnées d'un courtier en assurance qui doit pouvoir vous trouver un autre escroc (... je suis l'auteur des derniers mots ...).
                La suite est encore plus comique, voire digne de Molière : Vous trouverez en bas de deuxième page un coupon réponse vous permettant de résilier en nous retournant celui-ci par fax, sans avoir à confirmer votre résiliation par courrier recommandé ( !!!!!!!!!!!!! MEEEERDE !!!!!!!!!!)

                Nous sommes encore une fois désolé, blablaba, et va te faire foutre ( la fin, c'est encore de moi )

                Donc, je me demandais si quelqu'un dans ce forum n'avait pas eu le même problème et ne saurait pas répondre à mon problème. Est-ce légal ? Connaissez-vous des assureurs capables de m'assurer ( Lotus Elise 97 ) ? Merci de m'avoir lu, et merci de vos réponses

                Commentaire

                Chargement...
                X