Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elise 200 cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elise 200 cv

    Bonne nouvelle,le speeder Opel adopte une mécanique plus puissante et passe à 200 cv.Cela veut dire que lotus qui est chargé de la conception de la voiture va certainement faire de meme avec l'Elise.Lotus avait fait la meme chose avec le speeder qui avait été suivi,quelques semaines plus tard de la lotus Elise MK2,laquelle reprenait le chassis initialement destiné à l'opel.En fait Lotus peut difficilement,en terme d'image,rester derriere l'allemande.Je suis pret à parier sur l'adoption du 6 cylindre toyota qui serait en cours d'essai à Hetel.a+ pierre

  • #2
    L'autre bonne nouvelle c'est que ça va encore accentuer la décôte du Speedster atmo 147 cv et le rendre très abordable en occas. [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Lotus a d'ores et déjà annoncé que ses futures Elise recevront des moteurs Toyota à la place des Rover et nous nous approcherons voir dépsserons les 200CV pour la meilleure version. Mais cela n'a rien à voir avec le fait que le Speedster Opel passe à 200cv car l'Elise n'a jamais reçu les moteurs Opel mais des Rover.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Il existait déjà des kits 160, 200 et 220cv pour l'Elise , à l'époque, je t'en avais fait parvenir copie, si je me souviens bien !

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
          L'autre bonne nouvelle c'est que ça va encore accentuer la décôte du Speedster atmo 147 cv et le rendre très abordable en occas. [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je sais pas pourquoi Cakoii mais je te sens tenté .
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
            Il existait déjà des kits 160, 200 et 220cv pour l'Elise , à l'époque, je t'en avais fait parvenir copie, si je me souviens bien ! </font>[/QUOTE]Je m'en souviens bien je dois même encore avoir un article quelque part.
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              scrongneuneu...lotus serait il un sujet trop serieux pour les reveurs de mon espece ?
              quoiqu'il en soit,le site anglais pistonheads confirme qu'une lotus elise motorisé par un V6 de toyota camry roule en ce moment à Hetel.
              De plus le retour de lotus au usa est confirmé pour 2004,ce qui rend encore plus vraissemblable l'adoption du V6 dans la future Elise"féderal".
              a+
              pierre

              Commentaire

              Chargement...
              X