Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lotus...cher!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lotus...cher!!!

    1/ c'était quoi comme pièces ?

    2/ si tu es membre du CLF tu as 10% de réduc chez certain concess LOTUS [img]smile.gif[/img]

    3/ un ami à un jour changé la balaie d'essuie glace sur sa 111s durant une visite de routine chez son concess : prix 70 EURO avec la MO. [img]graemlins/buck.gif[/img] il n'en revient toujours pas [img]graemlins/firing.gif[/img]

  • #2
    oui mais faut aussi utiliser la débrouille - Lotus ne fabrique pas tout lui même mais emprunte des pièces fabriquées en grande série - petit exemple avec Porsche - un jour sur la 911 plus de croisements, plus que les pleins phares, ce qui est ennuyeux - le relais, qu'il faut trouver est sous les pédales - me voici donc chez mon marchand de pièces qui va me chercher un petit frère de mon relais (un Bosch) pour l'équivalent de 10 ou 12 Euros, le même (intérieur identique) mais avec cabochon estampillé Porsche coutait +/- 30 Euros -

    Commentaire


    • #3
      Je ne vois pas pourquoi puisque ces durites correspondent aux normes "aviation" qui sont bien plus strictes que les normes "auto"
      Je comprends que les gaines qu'on mets au dessus soient interdites car elles peuvent cacher une éventuelle craquelure (quoiqu'a l'embrayage !!)
      mais les durites complètes !!
      Il faut dire qu'avec tout ce que je lis sur les homologations en France, je commence à me méfier -

      Commentaire


      • #4
        En général, les durites, ou plutôt flexibles ne sont utilisés que pour de tres courtes portions, losqu'il s'agit d'assurer la mobilité entre un récepteur (mobile) et un tuyau (fixe) ou entre 2 tuyaux fixés sur des pièces mobiles l'une par rapport a l'autre - En général c'est donc Emetteur (maitre cylindre) - tuyau métallique - durite - receveur ou tuyau métallique.
        Toutes les personnes qui font de la course auto, ou vendent des accessoires pour, savent ou trouver ces durites, en général sous la marque "Aeroquip" ("Durit" est aussi une marque)- Ils ont des nipples correspondantes a la voiture et sertissent à la demande - C'est assez cher mais a vie (de la voiture)et en plus ca passe des pressions tres importantes sans gonfler [img]smile.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X