Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super Seven

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super Seven

    Bonjour a tous,
    Je me separe de la mienne :
    Westfield de 1988 15 000 Km
    Moteur Kent 1600cc 130 CV
    Portes - couvre tonneau - ailes longues et courtes - jantes minilite - et nombreux accesoires.
    15 000 euros
    [img]graemlins/firing.gif[/img]

    attention - les annonces doivent être mise dans le module prévu pour - celle ci ayant une discussion en cours sera effacée dans 3 jours le temps de répondre - Emerson

    [size="1"][ 03 septembre 2002, 15:52: Message édité par : Emerson ][/size]

  • #2
    Une wesfield en France ?

    elle a une CG francaise au moins

    conduite à droie ou à gauche ?

    Commentaire


    • #3
      Oui une westfield en France...
      CG Anglaise, conduite a droite, rien pour te plaire je crois...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gregg:
        Oui une westfield en France...
        CG Anglaise, conduite a droite, rien pour te plaire je crois</font>[/QUOTE]non cé pas le problème mais je crois sincérement que ta voiture sera trés trés trés dur à vendre en France cé tout [img]graemlins/buck.gif[/img]

        surtout la CG Anglaise cé kasiment impossible de la faire immatriculer en France. En plus le type qui peut mettre 15 000 EURO dans une seven, il peut en mettre 5000 de plus et avoir un cat en plaque francaise et en LHD

        Commentaire

        Chargement...
        X