Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lotus Elan M100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lotus Elan M100

    A part son moteur 1.6 liter, 4-cylindres, 16 soupapes, double arbre, turbo développé par "Isuzu & Lotus" avec une injection multi-point electronique produisant 162 bhp (SAE) @ 6600 rpm avec un couple de 148 ft-lb @ 4200 rpm.
    la Lotue SE pèche par beaucoup de détails de finition, comme p.e. surchauffe car mauvaise connection du ventilo - problèmes de moteurs de lève phares, entrée d'eau dans l'habitacle (vitres qui s'écartent sous la pression intérieure a haute vitesse) on dit même que certains ont du percer des troius dans le coffre pour empecher celui ci d'etre toujours en eau -
    A par celà, si vous comprenez l'anglais vous pourrez trouver des renseignements intéressants sur Lotus SE [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Et là, ce n'est pas de moi, les propos de mon mail n'étaient que la traduction d'échanges de proprios dans le forum consacré a ces voitures
    (voir lien) ceci étant, la SE a ici en Belgique , une réputation mitigée - avec une réputation, vraie ou pas, je n'en sais rien, d'etre une "simili Lotus" et en tout cas pas facile a vendre - voilà - [img]smile.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X