Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdit de 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interdit de 7

    Afin de mieux m'empreigner de celle qui rejoindra le garage prochainement, j'ai fait un tour de Seven cet apres midi. Une martin de 94 avec un 2 litres Sierra d'environ 140cv. [img]smile.gif[/img]

    Epoustouflant, magique, velu...les termes manquent. Spartiate et sensationnel.
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Seul gros probleme, la nature m'a dote de 1m85, mais surtout de grandes jambes qui viennent cogner sans cesse le tableau de bord. aïe aïe aïe...C'est la meme chose sur une Cat?

  • #2
    je mesure 1m83, un ami 1m85 est ca ne pose aucun probleme dans une Caterham De dion.

    Certe le siege est reculé au max mes j'y suis bien. la tête depasse un peu du parbrisse mais un bonnet ou une casquette est hop le tour est jouer.

    le seul probleme reste les pieds car en chaussant du 43-44 le pédalier de la seven peut posser des problemes mais je me suis acheté des botines de compétions :

    Puma - Sparco de rallye. [img]tongue.gif[/img] Trés fines est spécialement étudier pour la course automobile.

    Autre astuce : Achete toi un volant détachable ca facilité grandement la monté dans une caterham. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Volant momo ou sparco : 150-200 EURO
    Pièces d'adaptation pour la direction : 125 £+TVA chez James Whiting.

    C'est vraiment à partir de 1m90 que tu oublies la Seven.

    Autre chose : Ca m'étonne ton histoire de probleme de taille dans une Martin, je croiais (peut être à tord) que les Martin était un peu plus "logable" qu'une Caterham non ??

    Commentaire


    • #3
      n'y a t-il pas une version "wide " ds les Cats

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'est la version SV elle coute dans les 1500 EURO de plus mais elle n'est malheureusement pas homologé en France

        Elle est plus large au niveau siege et le parbrisse et plus haut aussi je crois ( à Verifier)

        @+

        Commentaire


        • #5
          Je fais 1.86m et mon siège n'est même pas reculé à fond, j'ai un parapluie (fermé hein !) calé derrière mon siège encore !

          La mode cet été est aux chaussures de sport fines, style chaussures de pilote ! Comme ça tombe bien

          Commentaire


          • #6
            Bon j'ai un debut de reponse, en meme temps qu'une interessante anecdote historique...

            La Martin est dotee d'un essieu rigide, certes plus amusant, mais plus encombrant, ce qui me rend plein d'espoir pour une Cat De Dion... [img]smile.gif[/img]

            Cette meme Martin a ete elaboree a partir d'une Donkervoort S8 et non une S3 ou Caterham.

            C'est un collaborateur d'un celebre magazine auto, qui fut le ou l'un des premier a toucher une S8 importée par Maingret a l'hiver 85/86, qui preta sa S8 a Martin afin qu'ils elaborent la GMO. Ce qui explique le fait que la Martin soit plus corpulente q'une CAT!

            L'anecdote est peu etre connue, mais je ne la connaissait pas

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BREF:
              [QB]Cette meme Martin a ete elaboree a partir d'une Donkervoort S8 et non une S3 ou Caterham.
              QB]</font>[/QUOTE]Hein bien là, je suis sur le cul je ne sais absolument pas çà !!!!

              Donc les MArtin sont des copies de copie de l'heritière de la Lotus Seven alors ????

              Cela explique la dégeneration de leur sang

              Commentaire

              Chargement...
              X