Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche replique de lotus super seven

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche replique de lotus super seven

    Westfield a fait une "super seven" a moteur Cosworth et surtout - coque en fibre de carbone - auto porteuse commme une monoplace et avec a l'arrière une boite hewland - d'ailleurs ils offrent a tour acheteur un cours de pilotage -

  • #2
    salut!
    pourquoi tu ne la construis pas toi meme ta replique? il y a un max de choses la dessus chez les anglais
    A+ Max

    Commentaire


    • #3
      moi je connais trois voitures à vendre en Belgique une Cat , une Westfield et une Sylva Stryker (ca dépend combien tu veux y mettre aussi ) et le vendeur (pro) s'engage a te donner toute l'aide pour l'immatriculer en France
      (adresse par mail privé)

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai!
        nous avons la palme d'or des tués sur la route et immatriculer sa belle est impossible.
        en revanche,on peu tres bien posseder une voiture
        sortir avec dans le cadre de manifestation et s'eclater. [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Trymo&gt;:
          Bonjour je recherche des adresses pour pouvoir acheter une réplique de lotus super seven catheram ou westfield Pouvez-vous me donner des adresses sont-elles importées en France adaptées à la conduite française volant à gauche Quels sont les prix etc Merci de prendre du tps à répondre et bonne année </font>[/QUOTE]si cela t'interesse toujour je connais une replique de marque robin hood a prix interessant.

          [size="1"][ 02. juin 2003, 20:04: Message édité par : vince69 ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Attention pour acheter une réplique, veillez a ce qu'elle ait des papiers et surtout soit homologuée - les répliques de Seven ne peuvent pas passer le crash test latéral, donc seul les modèles déjà immatriculés sont admis

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              J'ai lu vos message avec interré car j'aimerai aussi monté une voiture, ni a t il pas un autre constructeur que MARTIN?

              Commentaire


              • #8
                si t'arrives a choper un chassis avec SA carte grise, tu pourras après construire ta voiture, en a peu pret légalité...

                Commentaire

                Chargement...
                X