Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Locost Project

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Locost Project

    Tout a fait, je me souvenais de ce topic, mais je n'osais pas y revenir. Pendant ces années, j'ai eu régulièrement des gens qui m'ont contacté car ils étaient intéressés par le projet, ou ils voulaient acheter une Robin Hood...!
    Quand on tappait fgsuperseven sur google, on tombait sur ce topic!
    J'addore les réactions qe peuvent susciter une telle passion, peu importe l'âge!
    Même si au début, je ne donnait aucune indication sur mon âge, de peur de ne pas être pris au sérieux. Il y a encore peu de temps, j'en faisait sourir certain! Depuis... tout a changé!
    Je voulais aussi vous parler de quelque chose qui me tiens à coeur : mon projet d'étude de ma première année d'IUT est d'organiser une balade Lotus/Caterham et autres anciennes dans le Berry, centre de la France. Tout le monde est invité!
    J'ouvrirais un topic à ce sujet!

    Commentaire


    • #32
      Re : Locost Project

      fgsuperseven Motorlegend se fera un plaisir de mettre un avant ton projet de sortie et si je suis prévenu assez en avance je ferais le déplacement.

      Concernant ton âge au moment de ton premier post c'est vrai qu'on a un peu tendance à juger comme un peu farfelu ce genre de message quand il est posté par quelqu'un de 14 ans surtout que nous avons eu quand même des champions dans ce registre sur les forums de ML .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #33
        Re : Locost Project

        Merci c'est très simpa, j'en profite pour donner les dates : samedi 29 et dimanche 30 avril (le lundi 1mai est férié!).
        Je n'ai pas encore le programme, mais cela donne déjà une idée du week end à retenir!
        Il faut venir avec La Boule et sa magnifique HPC jaune! (un peu brutal pour commencer en Cat, non?).

        Par simple curiosité, vous avez eu des membres encore plus jeunes?

        Commentaire


        • #34
          Re : Locost Project

          Ca va être dur voir même impossible je me marie une semaine avant et le week end du 29 et 30 avril a lieu une sortie avec le Club MINI dont je fais partie, bref ça fait au moins deux raisons pour que je ne puisse pas me joindre à vous .

          Enfin, pour répondre à ta dernière question, je ne sais pas si nous avons déjà eu des membres plus jeunes, mais des moins crédibles, oui beaucoup .
          http://logam.info

          Commentaire


          • #35
            Re : Locost Project

            Quel dommage! Au pire je peux te proposer la balade en Touraine de notre ami OliveBDR le premier week end d'avril...

            C'est vraiment crédible de vouloir monter une Locost à 14 ans?
            héhé!
            Enfin l'important c'est la finalité!

            Commentaire


            • #36
              Re : Locost Project

              Non vraiment le mois d'avril c'est pas possible pour moi, je dois d'abord me préparer psychologiquement au mariage (début de mois) puis ensuite m'en remettre (fin de mois) .
              http://logam.info

              Commentaire


              • #37
                Re : Locost Project

                Envoyé par Logam
                Non vraiment le mois d'avril c'est pas possible pour moi, je dois d'abord me préparer psychologiquement au mariage (début de mois) puis ensuite m'en remettre (fin de mois) .
                Il va falloir au moins ca ....
                En tout cas je vais tacher d'etre à la sortie debut avril d'olivebdr


                Franck

                Commentaire


                • #38
                  Re : Locost Project

                  Décidement, je n'ai pas beaucoup de succès!
                  Qu'à celà ne tienne, nous nous verrons donc à la balade d'Olivier.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Locost Project

                    Un petit coucou pour vous dire que je tiens en cemoment même la carte grise française de ma voiture dans les mains! C'est que du bonheur!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Locost Project

                      Félicitations ! Ca a été dur ?
                      Dernière modification par Logam, 09 février 2006, 22h42.
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Locost Project

                        Merci!
                        Oui, ce fut assez compliqué, la voiture étant totalement inconnue il a fallut tout justifier, mais elle était correctement immatriculée, et la carte grise mentionnait même les 1700cc. Il m'a fallut une attestation de chez Sylva, et merci, ils existent encore.
                        Il ne reste plus qu'a profiter!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Locost Project

                          Félicitations pour ta perséverance.
                          Cela fait plaisir à lire.

                          Le fait d'avoir une immatriculation en bonne et due forme n'est pas le moindre exploit. Peux-tu nous expliquer les démarches désormais?

                          Bon, on peut avoir des photos de la bestiole maintenant?
                          Acceptes-tu les Elise à ta sortie?

                          A+
                          Sam

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Locost Project

                            Envoyé par Logam
                            Non vraiment le mois d'avril c'est pas possible pour moi, je dois d'abord me préparer psychologiquement au mariage (début de mois) puis ensuite m'en remettre (fin de mois) .

                            ha bon - tu vas faire le grand saut ??

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Locost Project

                              @ 928cs

                              Les démarches ont été assez simples mais très très très longues. J'ai choisi un véhicule de plus de 25 ans Grande Bretagne, pour obtenir une carte grise collection, qui évite normalement les passges à Drire, Utac...
                              J'ai passé un contrôle technique fançais après un régleage des carbus, difficile avec les 2 gros weber 45. Changement pour des phares français, de mini!
                              Ensuite j'ai monté un dossier pour la FFVE, il faut aussi fournir un quitus fiscal à demander aux impots, mais il y avait un problème!
                              La FFVE ne connait pas du tout ce véhicule, je suis donc le premier en France! Mais il leur faut une attestation de la marque... Dieu merci elle existe encore, j'ai expliqué mon cas et j'ai reçu rapidement le sésame.
                              Ensuite attestation de la FFVE en poche, je suis parti demander une cg collection à la préfecture, et après avoir déboursé 150 euros environ (10ch fiscaux la bête!), j'ai eu ma cg.
                              Je met les plaques française et voilà, l'affaire est dans le sac!

                              Concernant la sortie, tout le monde peut venir, même en 928!
                              Je vais mettre un lien vers les inscriptions!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X