Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche info sur La Lotus Omega.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche info sur La Lotus Omega.

    Je n'est qu'un dépliant pris au salon de l'auto. J'aimerais en savoir un peu plus.

  • #2
    je suppose qu'il s'agit de l'Opel Omega à moteur Lotus ???

    Commentaire


    • #3
      Parles tu de celle ci???

      Commentaire


      • #4
        Tout a fait flyingdoudou. Emerson, je ne sais pas si le moteur est lotus ou retouché par Lotus, mais cette voiture est siglé Lotus.
        Ce que j'aimerais savoir, c'est ce qu'en pensaient les journalistes qui l'ont essayé, et ce qu'elle vaut par rapport à la concurrence de l'époque. Ce que vous en pensez aussi.

        Commentaire


        • #5
          Concurrente des M5 en son temps, elle a pas rencontre un vif succes. La carroserie genre Tuning n'a pas trop plus au public.
          Reputee pour etre "brutale", les differents sites que j'ai visite n'en disent pas trop du bien.
          Quelques donnes techniques:
          <UL TYPE=SQUARE><LI>moteur 6 en ligne turbo, 377cv<LI>fabrication conjointe lotus/opel<LI>0 a 100 en 5.0 sec, 281 km/h en pointe[/list]Voila, j'ai trouve ca sur le net, je ne l'ai pas conduite, donc je peut pas t'en dire plus...

          Commentaire


          • #6
            Pour tout savoir sur cette formidable voiture, allez là:
            LOTUS OMEGA EN DETAILS
            [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              un concessionnaire Lotus qui accepte de travailler sur une Opel alors faudra que tu me dones l'adresse parce qu'ici c'est pas le cas si t'as pas une vraie Lotus - tu peux repasser

              Commentaire


              • #8
                J'ai été voir une auto pour un ami chez un concessionnaire Lotus sur OOSTENDE Belgique, il en a deux dans son parc dérriére et une à vendre qui est au chaud dans le garage...
                Il m'a dit faire l'entretien pour 7 ou 8 oméga Lotus...
                Qui à priori est plus une Lotus sur base d'oméga qu'une Oméga avec prépa' Lotus...

                Commentaire

                Chargement...
                X