Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8e LOTUS JURA TOUR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8e LOTUS JURA TOUR

    Ami(e)s lotussiens, bonjour !!

    Je suis tout nouveau sur le forum. Je possède une Lotus Elise S1 (depuis 2008) ainsi qu'une Esprit V8 (depuis 1998). J'ai 37 ans et suis passionné de la petite marque anglaise !! J'habite en Suisse à Porrentruy (Jura) à 45 minutes de Bâle ou 30 minutes de Belfort.

    J'organise pour la 8e année consécutive une petite sortie Lotus dans la région Jura Suisse et Jura Français. Cela se passe les 22 et 23 août prochain. C'est une sortie-ballade très sympathique qui regroupe entre 40 et 50 voitures chaque année. Nous étions 41 voitures en 2008 !

    En deux petits mots, voici le programme :

    Qu’est-ce que c’est ?
    C’est un rassemblement de Lotus & dérivés Lotus (toutes années et tous modèles) pour une ballade dans le Jura suisse & français dans la journée du samedi qui se termine par un repas près de Porrentruy (JU) à 15 minutes de Montbéliard, avec prolongation jusqu’au dimanche (facultatif). Il ne s’agit pas d’une course, ni d’une épreuve de régularité, mais simplement une ballade ou chacun trouve son rythme. Chaque équipage se verra remettre un road book très détaillé. La manifestation regroupe env. 40-50 voitures.

    Samedi 22 août 2009
    Ballade d’env. 200 km depuis la Chaux-de-Fonds jusqu’à Porrentruy en passant dans le Jura français et suisse. Une pause est prévue dans le milieu d’après-midi.
    Vers 18h00, arrivée à Bure dans les environs de Porrentruy (JU) pour l’apéro et le repas du soir.

    Dimanche 23 août 2009 (facultatif)
    Rendez-vous en milieu de matinée à Porrentruy. Petite ballade et repas dans les environs de Porrentruy.
    Reprise des voitures après le repas et parcours dans le Jura suisse pour nous conduire dans les Franches-Montagnes.
    Fin de la manifestation vers 15h-16h00 dans les environs de Saignelégier (JU)

    Inscription
    CHF 45.- par personne
    ce forfait comprend
    - plaquette souvenir (une par voiture)
    - souvenir (surprise) (un par voiture)
    - le verre de la pause du samedi après-midi
    - l’apéro du samedi soir
    - le souper du samedi soir, ainsi que les boissons du repas et de la soirée


    Pour toute question ou informations :
    Guélat Manu
    Coinat 39
    2915 Bure
    Switzerland
    E-Mail : [email protected]
    Portable : 0041 78.707.62.68


    POUR CEUX QUI SERAIT INTERESSE, ENVOYEZ-MOI UN PETIT MAIL ([email protected]) ET JE VOUS ENVERRAI QQ INFOS AINSI QUE LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

    Venez nombreux ....

    Meilleures salutations et j'espère à bientôt pour faire votre connaissance
    Les organisateurs : Didier et Manu

  • #2
    Re : 8e LOTUS JURA TOUR

    salut,

    Le dimanche c'est à quelle heure à Porrentruy ??? et quel lieu/rue ????

    Je m'interesse à Lotus ces derniers temps, surtout à l'Elise, ça me tente de venir y faire un tour pour prendre la température ce n'est pas loin de chez moi, je suis vers Altkirch !!!!
    Dernière modification par DeK, 28 juillet 2009, 14h07.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : 8e LOTUS JURA TOUR

      Peu de monde sur ce forum... dommage

      Je suis bien allé prendre la température au JURA TOUR 2009 et discuter avec de nombreux amateurs, environ 30 Lotus & Catheram se sont retrouvées ce matin près de chez moi.
      Fichiers attachés
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : 8e LOTUS JURA TOUR

        la suite
        Fichiers attachés
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : 8e LOTUS JURA TOUR

          la fin
          Fichiers attachés
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire

          Chargement...
          X