Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau garage lotus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau garage lotus

    bonjour, il semblerait qu' à perpignan, un garage lotus ouvre ces portes en janvier2009, je vous tiendrai informé.bonnes fètes.

  • #2
    Re : nouveau garage lotus

    Salut Éric
    Tu conduis des anglaises maintenant?

    Commentaire


    • #3
      Re : nouveau garage lotus

      eh pp2.12 , moi aussi je roule en anglaise dans une mgb 1973 que je possede depuis 10 ans. j'avais aussi une alfa giulietta qui est partie il y a 2 ans pour avignon.
      on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

      Commentaire


      • #4
        Re : nouveau garage lotus

        C'est vrai, je conduis bien une française....

        Commentaire


        • #5
          Re : nouveau garage lotus

          ta simca 1000? ça a ete ma premiere voiture en 65 quand j'ai eu mon permis. c'etait une GL. j'avais coupé une spire de ressort a l'arriere pour lui donner du carrossage negatif. on etait jeune!!!!
          on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

          Commentaire


          • #6
            Re : nouveau garage lotus

            non, je reste fidèle au cavalino mais j'ai des amis qui roulent en exige et c'est un sacrée jouet, la legéreté c'est l'avenir je crois...

            Commentaire


            • #7
              Re : nouveau garage lotus

              Envoyé par ferrari 66 Voir le message
              non, je reste fidèle au cavalino mais j'ai des amis qui roulent en exige et c'est un sacrée jouet, la legéreté c'est l'avenir je crois...

              he oui, Chapman avait raison : light is right !

              Commentaire

              Chargement...
              X