Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

eclairez ma lanterne...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • eclairez ma lanterne...

    dites ,en me baladant sur le site du lotus club de france...j ai cru voir quelque chose de bizarre...(avec une intro pareille vs vs demandez si ca va valoir le coup...)dans les petites annonces la photo pour la categorie Seven...j ai plutot l impression que c est une donk... alors ,ou c est moi qui suis bete...ou alors ...merci de m'oter ce doute @++
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

  • #2
    Re : eclairez ma lanterne...

    je laisse le lien pour vous faciliter la recherche
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : eclairez ma lanterne...

      La photo est petite, trop petite, ça ressemble à une Donk mais pour moi c'est autre chose. Remarque cette rubrique du site du CLF accueille aussi les annonces de Donk donc ça n'aurait rien d'exceptionnel que ce soit une Donk...
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Re : eclairez ma lanterne...

        ok ok mais bon ils auraient pu mettre une photo d une vraie seven classique BRG avec le nez jaune... enfin c est mon avis...j ai rien contre les donk mais bon...c est pas une seven (mis a part la question de poids...je ne pense pas que sir collin chapmann avais dans l esprit que lightweight=80000 euros et mecanique intouchable lol)mais bon la on rentre dans un autre debat....
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire


        • #5
          Re : eclairez ma lanterne...

          Bonjour,

          Pour moi, il s'agit également d'une donk .

          A bientôt

          Commentaire


          • #6
            Re : eclairez ma lanterne...

            merci one elevenR
            Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

            Commentaire

            Chargement...
            X