Bonjour à tous,
une petite présentation rapide: j'ai 29 ans, je roule au quotidien en Z3 coupé 2.8L (et modérateur du trés bon forum français qui lui est consacré, le z3club.fr ) depuis bientot 2 ans, avant ça, une lancia delta et avant ça, une magnifique Super 5 de 949cc
Pour le projet, je souhaiterai importer une westfield SEiW (de 96 à 98 avec moteur ford zetec) mais plus je lis plus je me dis que l'homologuation tient un peu de la lotterie et du bon vouloir d'un fonctionnaire de la DRIRE.
Donc mes questions sont les suivantes:
1) faisable ou pas?
2) à quel prix? que faut il changer pour la françisation?
A la question qui sera surement poser, pourquoi ne pas en prendre une homologuée: le prix est l'argument principal.
Merci d'avance pour vos infos!
Ludo
une petite présentation rapide: j'ai 29 ans, je roule au quotidien en Z3 coupé 2.8L (et modérateur du trés bon forum français qui lui est consacré, le z3club.fr ) depuis bientot 2 ans, avant ça, une lancia delta et avant ça, une magnifique Super 5 de 949cc
Pour le projet, je souhaiterai importer une westfield SEiW (de 96 à 98 avec moteur ford zetec) mais plus je lis plus je me dis que l'homologuation tient un peu de la lotterie et du bon vouloir d'un fonctionnaire de la DRIRE.
Donc mes questions sont les suivantes:
1) faisable ou pas?
2) à quel prix? que faut il changer pour la françisation?
A la question qui sera surement poser, pourquoi ne pas en prendre une homologuée: le prix est l'argument principal.
Merci d'avance pour vos infos!
Ludo
Commentaire