Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

    près de ma concession BMW en Allemagne, j'ai vu un garage qui vends Lotus, j'avais jamais fait attention

    la prochaine fois que je passe devant, je note le tout, et vous donnes des tarif en occasion que nous avons dans mon coin (10 kms de la frontière de Bâle)

    ça me plaît aussi une Elise/Exige, mais avec un enfant ça coince sérieusement, je reste admiratif pour l'instant...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #47
      Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

      A Ans, pas loin de Liège, il y a un agent "Garage Leclerq" qui a 2 ou 3 Elise

      Commentaire


      • #48
        Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

        Envoyé par DeK Voir le message
        la prochaine fois que je passe devant, je note le tout, et vous donnes des tarif en occasion que nous avons dans mon coin (10 kms de la frontière de Bâle)
        C'est sympa ça, ce sera intéressant de connaitre les tarifs.
        Merci .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #49
          Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

          Envoyé par Emerson Voir le message
          A Ans, pas loin de Liège, il y a un agent "Garage Leclerq" qui a 2 ou 3 Elise
          Le garage Leclercq est réputé, il existe depuis longtemps mais perso il est pas très sympa le (vieux) Leclercq. LOL

          Moi j'avais acheté la mienne chez Alvansmotors à Drongen ( deux sorties autoroute avant Knoke).

          Une superbe Elise MKII Gunmétal il me la reprise après un an de conduite 2000 Eur de moins que je lui avais achété.

          Malheureusement je ne sais pas ce qui c'est passé car le garage n'existe plus, ce qui est bien dommage car il avait de ces voitures (Bugatti, Pagani Zonta, Ferrari, et tout la gamme Lotus 340 R comprise.

          Si quelqu'un connait Alain Van.... patron Alvans merci de me le faire savoir.

          Commentaire


          • #50
            Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

            je suis passé devant le garage, pas d'occasion pour l'instant, que des Morgan...

            grrrrrrrrrrrrrrrrr
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #51
              Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

              Sur le site mobile.de il y a des Elise à partir de 11000€ !
              Comment se fait-il qu'elles soient si peu chères? Faut-il se méfier?

              Commentaire


              • #52
                Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

                reflechi un peu !!
                et demande toi pk tu en trouves a 11.000 et pk partout ailleur elles sont a 16-20.000 !!!

                Commentaire


                • #53
                  Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

                  ah ca parles des elise de chez target eindooven airport la...pas bonne idée ca...
                  Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

                    Je savais bien que vous en aviez pas déjà parlé c'est que c'était pas une bonne idée...

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Une Lotus Elise pour 20 000 € ?

                      bonjours a tous,

                      justement que cloche-t-il chez lui? Y a t il des frais supplémentaires? ETC...

                      Merci.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X