Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lotus Seven SII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lotus Seven SII

    Bonjour,

    Je suis propriétaire d'une Lotus Seven SII.
    Immatriculation d'origine anglaise, conduite à droite.

    Je recherche de bonnes adresses françaises et anglaises, pour les pièces mécaniques et divers accessoires.

    Je recherche particulièrement les sièges rouges d'origine.

    Merci.

  • #2
    Re : Lotus Seven SII

    De quelle région es tu ?
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Re : Lotus Seven SII

      Je suis Parisien, mais je suis souvent en déplacement, donc pas de problème pour commander des pièces en angleterre.

      En fait je n'ai pas de problème sur ma Seven qui fonctionne à merveille.
      Je recherche des fournisseurs et sites fiables pour améliorer au fil du temps ma voiture.

      Je cherche donc les sièges d'origine rouges, un couvre tonneau (j'ai trouvé un bon sellier). J'ai l'intention de commander un deuxième pont un peu plus long que celui que j'ai actuellement. La voiture a couru le Trophée Lotus 10 ans!


      Il est toujours intéressant de partager avec d'autres propriétaires des adresses.

      Merci de votre réponse.

      Commentaire


      • #4
        Re : Lotus Seven SII

        qq adresse de site anglais qui peuvent te fournir en pièces LOTUS :

        Holden Vintage & Classic car parts, spares & accessories | Over 30 years experience | Next day delivery | Maintenance, Electrical, Hardware, Clothes




        Sinon, il existe aussi un Forum FRANCAIS avec un rubrique TRES actives sur les Lotus - Cat - SEVEN ( + de 250 Auto référencés ) - 30/40 message par jour sur tout les sujets sur les SEVEN : Sorties , mécanique, potin, etc...

        Commentaire


        • #5
          Re : Lotus Seven SII

          Merci de ces informations.
          J'y vais de ce pas.

          Commentaire


          • #6
            Re : Lotus Seven SII

            Et je vais faire de même car cette petite communauté à l'air très dynamique et l'Elise y semble aussi représentée .
            http://logam.info

            Commentaire

            Chargement...
            X