Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aurevoir Smart

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aurevoir Smart

    Après 2 ans et de nombreux déboires avec ma 4/4 CDI, je l'ai revendue et roule en Mini Cooper.

    Sans aucun regret! C'est quand meme le jour et la nuit, tant au niveau du chassis, du moteur, de la qualité....

    Je conseille à tout le monde d'en essayer une!

  • #2
    Re : Aurevoir Smart

    Envoyé par Adrenergique Voir le message
    Après 2 ans et de nombreux déboires avec ma 4/4 CDI, je l'ai revendue et roule en Mini Cooper.
    Ah bon ?

    Ce qui signifie que la Mini Cooper est équipée d'une motorisation diesel ?

    L'usage d'un Four Four n'est évidemment pas comparable avec ce que vous venez d'acquérir.

    C'est comme comparer un DOBLO FIAT mazout et une Classe A 180 CDI

    Commentaire


    • #3
      Re : Aurevoir Smart

      De toutes façons , il n'y a plus que la ForTwo de disponible et ils poussent le modèle Cdi avec un incitant fiscal de 3000 E (13.000 E pour la version de base cabrio qd même)
      A noter qu'ils ont toujours des roadsters neufs qu'ils ne cherhent pas vraiment a vendre !

      Je trouve que le client Smart est vraiment le "parent pauvre" de chez Mercedes

      Commentaire


      • #4
        Re : Aurevoir Smart

        Oui mais la Fourfour est présente en occasion récente

        Merci pour cette comparaison par rapport à la Mini ; j'ai l'impression que tout le monde pense ça en passant la Mini

        Commentaire


        • #5
          Re : Aurevoir Smart

          completement d'accord avec toi Adrenergique, c'est le jour et la nuit , j'ai fais exactement comme toi j'avais une forfour edition sportsyle de 122ch avec kit brabus, certe sa avançait bien mais confort, insonorité et qualité de finition m'ont vite ramené à mon première amour la mini, donc j'ai changer contre une mini cooper D de 110ch et je sent la différence de qualité .

          A+++++

          Commentaire


          • #6
            Re : Aurevoir Smart

            Envoyé par Emerson Voir le message
            Je trouve que le client Smart est vraiment le "parent pauvre" de chez Mercedes
            Tout à fait d'accord !
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : Aurevoir Smart

              Un excellent choix!!!!
              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
              Ex Membre CNM #117

              Commentaire


              • #8
                Re : Aurevoir Smart

                J'ai l'occasion de la reprendre de temps en temps d'ailleurs (la 4/4) car elle est restée plus ou moins dans la famille. => Qu'est ce que ça surprend! Je crois qu'on vois encore plus la différence quand on "descend" en gamme que quand on "monte".

                Et puis je rigole quand on me dit "ba pourquoi tu l'a pas gardée ta cdi, tu sais je consomme que 6,5l ou 7l/100 pour descendre dans le sud." (!)
                Alors là je répond "oui oui, c'est pour ça: tu consommes 7L pour 68ch diesel et moi je consomme 7,5L pour 115ch essence qui sont autrement plus sympathiques!"

                Franchement cette 4/4, elle consommait un max pour un petit diesel.

                Enfin, elle coutait moins cher à assurer! Maintenant je lorgne sur une S3... Mais chaque chose en son temps!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Aurevoir Smart

                  Envoyé par Adrenergique Voir le message
                  J'ai l'occasion de la reprendre de temps en temps d'ailleurs (la 4/4) car elle est restée plus ou moins dans la famille. => Qu'est ce que ça surprend! Je crois qu'on vois encore plus la différence quand on "descend" en gamme que quand on "monte".
                  lol je pense à la même chose quand je remonte dans la Forfour de madame ...
                  et niveau consommation pour un 1.1 de 77 ch c'est quasi 8-9 l !!

                  mais c'est aussi moitié moins cher ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Aurevoir Smart

                    Bonsoir à tous et bonne année 2008... avec un peu d'avance :king:

                    je suis en train de me renseigner sur une smart roadster 82cv pour remplacer ma Leon TDI 130.
                    est ce que les roadster ont une bonne qualité de fabrication? parce que j hesite entre une smart et une mini cooper.
                    j ai essayé une cooper S mais pas encore de roadster.
                    .......non rien

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Aurevoir Smart

                      personne a un avis?
                      la semaine prochaine, j essaye un roadster 82cv avec les palettes au volants. ca me donnera deja une idée.
                      .......non rien

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Aurevoir Smart

                        Envoyé par Adrenergique Voir le message
                        Après 2 ans et de nombreux déboires avec ma 4/4 CDI, je l'ai revendue et roule en Mini Cooper.

                        Sans aucun regret! C'est quand meme le jour et la nuit, tant au niveau du chassis, du moteur assurance décès invalidité, de la qualité....

                        Je conseille à tout le monde d'en essayer une!
                        Mais tu peux toujours changer de voiture et pourquoi pas acheter une smart drag par exemple, ce serait cool non.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X