Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rigide une for two ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rigide une for two ??



    la cellule n as pas bougé d un poil...
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

  • #2
    Re : rigide une for two ??

    ben moi je l'ai vécu de l'intérieur - une file, je suis le dernier et soudain "bang" et c'est un pompier qui me demande si ca va

    L'histoire - il pleut, ma Smart est grise, un gars en Saab dit qu'il ne m'a pas vu et me percute a l'arrière a +/- 110 a l'heure et il m'envoir dans le rail

    La Saab hs, la Smart hs mais les pompiers ont ouvert les 2 portes sans problème . Moi je m'en suis tiré avec une commotion -

    Commentaire


    • #3
      Re : rigide une for two ??

      C'est le seul truc qui me fait peur avec mes "vieilles" voitures : la structure n'a probablement pas été aussi bien étudiée...

      Une de mes AX ou 309, dans les même conditions qu'Emerson, je vous dis pas....

      Commentaire


      • #4
        Re : rigide une for two ??

        moi les vielles guimbardes citatides (genre corsa B ) moi ca me fous les jetons j ai tout fais pour qu on basarde celle de ma petite amie...
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire

        Chargement...
        X