Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

l'automobile magazine design

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'automobile magazine design

    Bonjour,

    J'ai lu dans l'automobile magazine un article sur la société Agrum Design, qui propose de rhabiller nos smart, en recouvrant les appuie-tête, le volant et ses commodos, les poignées, les compteurs avec des housses colorées.

    Je suis donc allez voir sur leur site web www.agrumdesign.com ( que je trouve super sympa). Il y a plusieurs modèles qui me plaise le camouflé, le bande orange...

    Quelqu'un connait-il cette nouvelle marque, que je crois Française ?

  • #2
    Re : l'automobile magazine design

    je n'ai plus de Smart et je ne suis pas pret a en racheter une quand je vois le prix estimé de mon épave par rapport aux prix du marché !!
    Le pire c'st que dans cette fourchette de prix, il y a 2 Mercedes 230 et 250 et une Volvo 850

    Commentaire


    • #3
      Re : l'automobile magazine design

      C'est les assureurs les voleurs alors, pas Smart !

      Commentaire


      • #4
        Re : l'automobile magazine design

        tout a fait - j'attends leur nouvelle offre et je vais leur demander de me trouver un véhicule équivalent au mien pour le prix qu'ils donnent mais ca discute p.e. sur l'option cuir et sièges chauffants !

        Commentaire


        • #5
          Re : l'automobile magazine design

          Et bien maintenant que tu connais AGRUM, si t'as des fauteuils en tissu tout simple, tu pourras acheter un kit en neoprene

          Commentaire


          • #6
            Re : l'automobile magazine design

            Bonne idée que de relancer les ringardes housses de sièges via un nouveau matérieu et le côté branché de la mode.

            Mais curieusement je n'ai pas vu d'exemple en photo sur le site ??!!!
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • #7
              Re : l'automobile magazine design

              Il faut cliquer sur les boutons de la console :


              - il y a ceux à droites de l'écran




              - et ceux en dessous de l'écran

              Commentaire


              • #8
                Re : l'automobile magazine design

                Merci !

                Tu connais bien le site. C'est toi qui l'a fait ?
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : l'automobile magazine design

                  Je connais bien Agrum Design, je les ai déjà rencontré.
                  Les matériaux sont de qualité.

                  Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur ce site: www.generation-smart.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : l'automobile magazine design

                    Huhu -> je le trouve super sympa...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X