Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Merci Smart

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Smart

    La semaine dernière, j'ai eu la malchance de voir ma ForTwo transformée en For? par un gars qui ne sait pas ce que veut dire "rouler en files"

    Donc je reviens de Bruxelles, (qui a dit "une fois? ) en roulant bien gentiment à 100 - 110 dans la bande de Droite

    A un moment, la circulation étant plus dense, la vitese des files varie entre 120 et 60-70 km/h, dont la mienne
    A ma G il y a un camion et un gars, avec une Saab, trouve malin de dépasser le camion par la D à environ 120 et de venir percuter ma Smart qui s'en ira finir dans le rail !!!

    Ben les gars, à part une commotion due aux accélération/décélération brutales, j'ai rien !! Merci Smart, c'est du costaud !!
    Quand j'aurais un peu moins mal, (faut pas rever, j'ai qd même pris des coups)
    j'irais faire des photos !!

  • #2
    Re : Merci Smart

    Mon pauvre ...
    Bonne remise en état pour le bonhomme !

    Quant à l'état de la ForTwo ...
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Merci Smart

      merci - ben maintenant, d'apres ma femme c'est une For 1 1/2 :evillaugh

      Commentaire

      Chargement...
      X