Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la smart forfour en mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la smart forfour en mai

    Brabus nous sort sa version de la forfour courant mai qui developpera 177 CV. Avec ca 221 km?h en pointe et 6.9s pour le 0-100 Km/h. Comme l’auto ne fait que 1090 kg, cela nous donne un rapport poids puissance de 6.2.
    Alors en plus des modifications apportees au moteur, nous aurons le droit a des jantes 18 pouces, un chassis revu, un nouveau spoiler avant, un nouveau diffuseur arriere, de nouvelles optiques avant et un leger aileron a l’arriere qui apporte 50 kg de pression a la vitesse maximum (permettant de mieux stabiliser l’auto). Les commandes peuvent etre prises a partir du 28 fevrier mais le prix n’est pas annonce.

    Une petite photo de la bete:

    photo


    Toujours a propos de Smart, le developpement de la formore (W456) est suspendu pendant 3 mois pour faire “reajustements strategiques”. Le modele est prevu pour 2006

    [size="1"][ 23.02.2005, 08:32: Message édité par : paul et ses amis ][/size]

  • #2
    ça, ça va envoyer du gros comme on dit...
    Plus d'infos sur les spéc? C'est le 1,5L auquel ils ont collé un turbo?
    ça doit être hors de prix...
    jantes 18'... On se calme! Du 16 suffira largement et en plus on gagne encore qq dixièmes au 1000m D.A.

    Commentaire


    • #3
      Apres verifs, c'est du 17 pouces, ce qui est plus realiste.
      Je pense que c'est une version modifie du 1.5L turbo de la mitsubichi Colt CZT. Comme la base fait 150 CV, on peut obtenir une telle puissance sans souci.
      Pour le prix je dirai 30-35 000 euros (en fonction de l'equipement interieur).La bonne surprise c'est le poids. On est au niveau d'une clio RS et cela promet des perfs interessante dans la categorie. Bien sur son prix la mettra a part mais je ne serais pas etonne de voir des RS ou RC pleurer devant la petite Smart.
      Je n'aurais jamais pense que Brabus Rimerai avec light.

      Commentaire


      • #4
        Le prix vient d'être communiqué : En Allemagne, cette Smart-Brabus Forfour coûtera la somme de 24500 Euros.
        Ce n'est pas spécialement donné mais ce n'est pas aussi cher que ce que l'on aurait pu penser.

        Commentaire


        • #5
          des photos sur http://www.smart-for-you.com/galerie.asp

          Commentaire


          • #6
            Faut voir son comportement sur circuit. Pour ce prix là ça peut etre sympa (ça accelère plus fort qu'une MCS), bien sûr avec des jantes 16" et non pas 18 pour le circuit, avec des pneus yoko.

            Est-ce que les fourfour de base ont un bon comportement ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que le prix catalogue est assez intéressant (24900 en Belgique), avec sièges sport cuir Brabus, jantes 17 Brabus avec pneus plus larges derrière, échappement sport, volant multifonctions spécifique,... bref il y a quasi pas d'options... J'aimerais aussi avoir du feedback sur le comportement de la Smart ForFour normale. Un petit comparatif MCS/MCSWorks contre Smart Brabus serait le bienvenu.

              Commentaire


              • #8
                Pour le rapport poids/puissance, notre belle MCS (1215kg norme euro) se ramasse une belle gifle (7.4 contre 6.2) ... la JCW est toujours sur une autre planète (5.7) ...

                Question : 1090kg ... en norme DIN ou Euro ??
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  et il y a des journées circuit organisées bientôt pour tester la gamme Smart Brabus: 2 jours tous frais payés pour 18 chanceux. J'ai "postulé" et croise maintenant les doigts sans grande conviction...

                  Commentaire


                  • #10
                    je l'ai essayé sur circuit elle est tout simplement EXCELLENTE cette forfour

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X