Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ipod sur smart fortwo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ipod sur smart fortwo

    j'aimerais installe un ipod sur la smart de ma femme
    est ce que qq'un l'a deja fait et comment atteindre les prises de chargeur cd de l'autoradio
    merci pour votre aide

  • #2
    non, je ne l'ai pas fait, mais regarde du coté de ta concession SAMRT? avec la série IMove, ils ont déjà vendu en accessoire le porte-ipod. La connectique devrait être fournie.

    Sinon, tu peux t'orienter vers un accessoire sympa : le griffin Itrip, qui transpofrme ton ipod en emétteur très local de FM, il suffit de caler ta radio de smart sur la bonne fréquence FM et... youpi c'est parti !

    EDIT : 35 euro sur un site très connu d'enchères en ligne...

    [size="1"][ 10.07.2004, 11:35: Message édité par : Mini in Da House ][/size]

    Commentaire


    • #3
      a noter que ce genre d'accessoires ets interdit en France il me semble...
      Mais bon, je suis bien intéressé qd meme pour la meme chose.

      Commentaire


      • #4
        Il doit certainement exister un adaptateur pour la smart: voir ICI

        Commentaire

        Chargement...
        X