Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

City Brabus d'occasion ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • City Brabus d'occasion ?

    Bonjour,

    on trouve des smart city brabus d'occasion pour moins de 15 000 euros avec un faible kilométrage.

    deux questions :

    1) aux conducteurs de City brabus, en etes vous content? est-ce qu'au niveau motorisation, il y a uune vraie différence par rapport à une city 61ch?

    2) est-ce que ce modèle est une bonne occasion (fiabilité principalement, prix des pièces et de la MO, revente en 2 voire 3ème main...)?

  • #2
    moi j'ai une puce 70cv - ce n'est pas une Brabus mais ca fonctionne bien - je compte adopter des suspensions Brabus car bien que ferme en compression, la suspension d'origine inclus un sous-virage tres désagéable

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
      moi j'ai une puce 70cv - ce n'est pas une Brabus mais ca fonctionne bien - je compte adopter des suspensions Brabus car bien que ferme en compression, la suspension d'origine inclus un sous-virage tres désagéable </font>[/QUOTE]est-ce le kit original par SMART? dans ce cas là, est-ce que tu as du repasser aux mines après ?

      Commentaire


      • #4
        generalement on passe pas au mines car la prépa n'est pas détectable visuellement ca se passe par la prise diagnostique

        grace a cette technique j'ai déja restauré des boitiers considéré comme hs par smart

        Commentaire

        Chargement...
        X