Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Smart Club region Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Smart Club region Sud

    Après avoir été frappadingue des Japo ( 1 mx5 , 1 mx3-v6 et une crx93 ) je me tourne vers la Smart ( la Honda Beat des années 2000... pour ceux qui ont de la culture )mais vu la finition " approximative" plutôt en occasion . Après en avoir essayé une durant tout un week-end ( merci ADA et le forfait 500 km à 200 euros [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) je pense pouvoir craquer dans pas tres longtemps .

    Par contre je cherche d'autres proprio dans mon coin ( cannes ) pour partager les impressions et se tirer des bourres sur les petites routes de l'arriere pays [email protected]
Chargement...
X