Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Smart roadster Brabus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Smart roadster Brabus

    Vous pouvez des maintenant commander votre roadster(coupe) Brabus developpant 101 CV et 130 NM. il fait le 0-100km/h en 9.8s et monte a 190 km/h (195 pour le coupe). De plus la consommation reste toujours bonne puisqu'il fait 5.3L en moyenne. Les prix (en allemagne) sont de 24950 euros pour le roadster et de 26750 euros pour le coupe. Deux couleurs dispo: noir et argent. les jantes 17 pouces (AV: 205/40 R17, AR: 225/35 R17), les sieges cuirs chauffants ainsi que le volant sport avec boite de vitesse integree sint de serie. Ils seront presentes a geneve en mars 2004.

    Une petite photo:


  • #2
    [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] *

    Chère, performance suffisantes mais pas extraordinaires, auto coup de coeur, superbe...

    Vous m'en mettrez une de chaque pour Noël... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Pour ceux qui voulaient voir à quoi ressemble ma minibatmobile c'est exactement comme celle ci exterieurement et en total noir comme le coupé ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Du coup je suis un peu degouté que smart ne m'ai pas prevenu qu'ils allaient presenter ce moteur seulement un mois et demi apres l'achat de la mienne .
      Mais je l'aime tellement... [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        sur les roadster on peut monter a plus de 115 CV a condition de faire des modification
        embrayage etc ...

        Commentaire


        • #5
          Elles sont trop belles !! J'ai un petit faible pour le coupé noir quand meme ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Il y a souvent une Roadster Coupé Brabus BLEUE devant le concessionnaire de Strasbourg (en face des Halles)

            Absolument magnifique ! Mais elle doit appartenir à un employé car c'est une voiture perso...
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              JEN AI CONDUITE UNE!!!!
              au début je me disait: pas mal la ligne mais le moteur ca va doné koi??? pa terrible a première vu!
              Je me suis assis au volant et la jé tout de suite senti ke j'allai aimé!!! jé décapoté biensur!!! et je sui parti trankil...(sur 100m le temp de quitter la concession!!!)après pied au planché! et la que du bonheur! c un vré petit kart (jé fé décrocher l'arrière dan un virage pris a 80 en fesant le bourin) C vré je lé takiné la bete et jé réussi!
              seul HIC pour moi ki aime les sensations: une boite assez désagréable sur les premiers tours avec dé accoud tré prononcé... il faut en fait sy habituer mais je trouve cela assez domage....
              revenu a la concession jété un homme heureu ki avait concerver son permi malgrè une pointe à 190! oui fallai vérifié la doc...!!! je tien a préciser ke je l'ai essayé sur route de campagne, un parcour digne d'un circuit empreinté par trè peu de gen! jé en bref été assez convaincu par ce bolide !!!

              Commentaire


              • #8
                Mangusta attention à l'orthographe !!!
                Merci de lire et de respecter ces CONSIGNES.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  Il y a souvent une Roadster Coupé Brabus BLEUE devant le concessionnaire de Strasbourg (en face des Halles)

                  Absolument magnifique ! Mais elle doit appartenir à un employé car c'est une voiture perso...
                  </font>[/QUOTE]méfie toi, si c'est comme à clermont, c'est juste un 80cv avec des optins Brabus, mais je l'ai essayé, c'est sympa quand meme

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, elle doit avoir une prépa, parce qu'elle fumait sacrément noir !! Ou alors le moteur d'origine n'est pas au point.... De plus, elle faisait un joli son (pas que l'échappement), pas le bruit électrique de l'origine. [img]tongue.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      si elle fumait noir, gros pb...
                      ou alors c'était un diesel chiptuné donc pas un roadster...
                      C'est douteux ça...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X