Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je l'aime de + en +

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je l'aime de + en +

    j'aime la Smart de + en plus, c'est vraiment l'auto idéale pour la ville
    je confirme cependant la "tièdeur " du SAV, j'écris quelques mots à Mr Smart dont vous aurez la copie

  • #2
    Pour la ville, c'est "l'arme absolue".
    On utilise la notre sur Paris et on peut prendre des places qu'une Twingo ne peut meme pas esperer regarder...
    idem pour une mini...

    De plus, on est assis assez haut et c est agréable.

    Bref, qd il fait beau: moto, qd il pleut: Smart !

    Commentaire


    • #3
      Fais gaffe Emerson: Personne n'est à l'abri: Un pyromane anti-smart

      </font><blockquote>citation:</font><hr /> La police italienne vient d'arrêter un jeune homme obsédé par les Smart. Il en a brûlé 15 exemplaires à Rome en l'espace de deux mois à l'aide d'un briquet muni d'une grande flamme. L'homme a déclaré aux forces de l'ordre "ne pas supporter la vue des Smarts". L'incendiaire a développé sa rancune contre la petite de DaimlerChrysler après la saisie par les autorités de deux de ses propres Smart suite à des infractions au Code de la route et aux règles de stationnement.
      </font>[/QUOTE]source: caradisiac

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bref, qd il fait beau: moto, qd il pleut: Smart ! </font>[/QUOTE]C'est vraiment la réflexion que je me faisais, c'est un plaisir proche de la moto -

        Un seul petit reproche, la mienne est une version spéciale 70cv mais sur une base de cabrio d'orogine et elle sous-vire !! avez vous les mêmes problèmes ??

        Commentaire


        • #5
          la "mienne" est une 55cv, mais une des premieres donc avec les pneus avant en 135 de large + faible adhérence pour limiter la conso. et les suspensions dures.
          Donc oui, sous-virage assez prononcé...

          Commentaire

          Chargement...
          X