Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mon deuxieme ptit jouet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon deuxieme ptit jouet

    ca y est je l ai. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    apres la mini je viens de craquer pour le roadster smart. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    il est noir avec tous les accessoires brabus ...

    depuis 1 semaine je ne quitte plus ce petit kart en laissant la mini se reposer au garage .
    Le plaisir de s installer derriere le volant et les sensations que ce petit jouet [img]graemlins/love.gif[/img] procure sont exitantes .
    a + pour de nouvelles aventures dans ma mini batmobile ...

  • #2
    Roadster cabrio ou coupé ?
    As-tu des photos ? En quoi consiste ces accessoires Brabus ?
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      C'est un roadster cabrio noir integal.
      Les accessoires brabus que j'ai fait poser sont les suivants:

      -jantes en alu 17" brabus
      -ligne d'echappement brabus et double sortie centrale
      -pedalier en alu brabus
      -frein à main en alu et cuir brabus
      -pommeau de vitesse en alu brabus
      -volant cuir sport 3 branches avec commandes des vitesses

      MAGNIFIQUE !!!je l'aime trop... [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Salut !!
        Il doit être super bôôôô ton roadster smart!
        Des photos ?? [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Tes impressions au volant de ce kart?
        En tout honneteté , il est solide et la qualité de finition est bonne? les reprises? par rapport à ta MINI Coopeer (S ?) ?
        en tout cas il doit etre super zoli !! je l'adore cette voiture! aussi bien en cabrio qu'en coupé!
        ciao ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Il doit être beau ton nouveau joujou !!

          Par contre avec des jantes de 17 pouces, il ne "rame" pas trop ??

          Commentaire


          • #6
            t'as la commande de boite au volant aussi sans doute ? C'est tres gai, on se prend a changer de vitesse, rien que pour le plaisir !!

            Par contre, j'ai été agréablement surpris de la nouvelle boite "soft touch" Le temps, en automatique, pour changer les vitesses est devenu presque inexistant et le quick down fonctionne tres bien ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Petit Bémol, les accessoires Brabus ne sont vraiment pas donnés !! p.e. le volant, en pack avec la montre et le compte tours 435 Eur (en pré montage)
            Vous pouvez configurer votre Smart virtuelle sur
            Smart home

            [size="1"][ 16. novembre 2003, 23:52: Message édité par : Emerson ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Emerson, Smart addicted ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              ca doit etre une belle auto le roadster dont il est question plus haut..., manque plus que la puce Brabus...(peut etre pas encore dispo?). [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Toujours aussi content de ma petite batmobile ...
                MINI S la semaine et le roadster pour le week end . [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                La qualite de fabrication est meilleure que ce que j'avais vu sur les premiers exemplaires .
                Desole pour les photos mais je n'ai pas de numerique, à noel peut etre...
                pour ce qui est des accessoires brabus c'est vrai qu'ils ne sont pas donnés mais au moins ma configuration ne ressemble pas aux autres.
                Les vitesses au volant, un vrai regal et le bruit de l' echappement envoutant... [img]graemlins/love.gif[/img]
                A +

                Commentaire


                • #9
                  ca fait envie tout ca... [img]tongue.gif[/img]

                  J espere que le pere Noel te portera un app numerique, qu on puisse voir la belle. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'au un cabrio "passion" déjà équipé d'origine d'une modif 70cv
                    Ca va vraiment fort sauf que le rupteur a 135 à l'heure y est toujours !!

                    Les modifs que j'envisage un peu plus tard (elle n'a que 10.000 km c'est une suspension Brabus car elle sous-vire vraiment trop !


                    Commentaire


                    • #11
                      tu as ces jantes Emerson ou les Brabus?
                      et quoi comme pneus, surtout à l'avant?

                      Commentaire


                      • #12
                        non, j'ai des Brabus en 16" (pas les optionnelles en 17) et du 195/50/16 (je crois !!)




                        [size="1"][ 15. décembre 2003, 17:57: Message édité par : Emerson ][/size]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X