Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comme dit ma femme !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme dit ma femme !!

    Come ma femme n'a absolument pas voulu de la Jaguar,"c'est trop gros, je ne vois pas les coins, ca tire trop fort, bref tous les défauts possibles et inimaginables' j'ai trouvé, aux antipodes une SMART Cabrio 2003 6000kms aussi saisie, intérieur cuir,cdes boite au volant (brabus) clim, jantes alu, radio, install. gsm etc pour le prix de 8000 Eur. soit la moitié du neuf - Je l'aurais fin de la semaine prochaine

    elle est pas belle la vie ??

    [size="1"][ 14. novembre 2003, 23:12: Message édité par : Emerson ][/size]

  • #2
    Super !!!

    Tu as des photos ?
    surtout de l'intérieur !

    Donne nous tes impressions dès que tu as la belle !

    Génialissime ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    PS, une Jag c'etait pas mal non plus...

    Commentaire


    • #3
      Je l'aurais la semaine prochaine - en gros c'est ca



      dès que je l'ai, je flashe a tout va !! promis

      il y a un système anti car jacking qq sait il comment ca fonctionne ??

      Commentaire


      • #4
        tres belle ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          En plus c'est une série spéciale "pré Brabus" mais déjà avec un moteur 70cv et un intérieur cuir de série - encore deux fois dormir !!

          Commentaire


          • #6
            on veut un essai complet + des photos dès que c'est possible !!!

            [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              grrr - je suis allé voir pour signer les papiers et la voiture a tout, sauf des AB !! par contre elle a le GPS qui a lui seul vaut qd même 1400 Eur !


              Il parait que c'était une voiture "à la carte" et que le gars ne les a pas pris !! ors il parait que c'est tres difficile de les monter apres coup - quelqu'un a des infos ??

              Commentaire


              • #8
                tu parles des anti brouillard qui sont dans la calandre ?

                Pour cela, il faut changer la calandre mais ca ne doit pas etre hors de prix...
                je n en sais pas plus, on ne les a pas sur la Limited One.
                Mais est ce indispensable ?

                Pour info, une aile arrière coute 100€, on vient d en changer une: le plastique etait fendu suite à un stationnement un peu musclé de la part d'une autre auto...
                Donc ce n'est pas très cher ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Le kit brabus est une vrai cure de jouvance pour la voiture d'apres ce que l'on m'a dit. Le probleme est que la boite penalise tellement la voiture.
                  Tu vas etre le proprio d'une brabus, et bien comme ca tu vas pouvoir faire le paon a Deauville!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Pour parfaire le look un seul accessoire, la sortie d'echappement Brabus.

                  Commentaire


                  • #10
                    Superbe ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    On en voit qqunes à Paris et c'est vraiment beau. [img]smile.gif[/img]

                    pour la boite, je le repete: la Smart n est pas une auto de piste dc ca suffit en ville !
                    elle n est pas si penalisante que ca pour qui sait s en servir...

                    Commentaire


                    • #11
                      normalement, je l'ai demain !!

                      Commentaire


                      • #12
                        bien dormi Emerson...? [img]tongue.gif[/img]
                        l'attente est longue je suppose...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X