Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherche renseignement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche renseignement

    Donc si tu fais ca, l'auto ne sera plus conforme à ses papiers et le conducteur (16 qns je suppose) sera dans l'illégalité la plus totale...

    Sinon, je suis quasi sur que c'est sur la gestion moteur qu'il y a ce bridage. Donc reprogrammation d'ECU ?

    Mais un conseil: abstient toi de ce genre de bidouille car GROS soucis en cas de control ou accident...

  • #2
    je pense aussi que la bridage se fait au niveau du boitier electronique, donc, peut etre changer le boitier ? mais bon, je prefere pas imaginer ce qu'il peut se passer en cas d'accident...
    et la deuxieme, c quoi?

    Commentaire


    • #3
      roadster, c est ds un autre post.

      Commentaire


      • #4
        Si vraiment tu veux modifier ta smart, demande a Brabus france, c'est le preparateur officiel de la marque.

        Commentaire


        • #5
          Deja il faut savoir comment marche le système!
          A mon avis ca ne doit pas etre un simple compteur électronique qui est a part (trop facile) mais qqch qui est intégré a tt l'électronquee embarqué que seul Smart peut visionné avec son logiciel et sa fiche spécial!

          Commentaire


          • #6
            La mienne (smart cabrio) a un boitier Brabus - mais malgré celà elle ne dépasse pas 135 km/h - donc il doit y avoir un système lié au compteur et au boitier

            résultat, j'ai une audo qui accélère tres fort, mais qui ne va pas plus vite -

            J'ai aussi vu sur un site anglais qu'il vendaient des fond de compteurs a 100 miles (160km/h) et ils expliquaient comment réétaloner le compteur mais je ne sais plus ou !

            pour finir, essaie de faire qq chose au niveau suspension et trains roulants car la Smart limitée à 45 km/h n'est certainement pas prévue pour les dépasser !!

            Commentaire


            • #7
              Tu veux faire joujou :
              Hurriflash

              Commentaire


              • #8
                sorry, une erreur ds le lien
                mais en voici un super chouette
                http://www.hurrichips.com/marques/sm.../indexchip.htm

                Commentaire

                Chargement...
                X