Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prépa moteur Smart coupé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prépa moteur Smart coupé

    slt à tous.
    Je cherche une Smart coupé pour faire une prépa moteur à Zero Euros. [img]smile.gif[/img]
    En échange, il me faut la voiture pour faire un essai par le magazine echappement [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

  • #2
    Il existe déjà une version Kitée, puisque je vais en avoir une 70cv -

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
      Il existe déjà une version Kitée, puisque je vais en avoir une 70cv - </font>[/QUOTE]c'est d'origine il me semble pour la plus puissante.


      edit: j'ai fait une erreur... Smart a sorti une version 65cv je crois mais le KIT Brabus 70cv était dispo sur les 55cv.

      [size="1"][ 17. novembre 2003, 03:10: Message édité par : AlexS ][/size]

      Commentaire


      • #4
        les smart brabus peuvent etre monté a 99 CV

        et pour les 61 cv et roadster la puissance maxi est de 106 CV

        pour plus de puissance il faut renforcer la mécanique mais cela est possible

        Commentaire

        Chargement...
        X