Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question sur le sujet "Brabus s'attaque à la smart"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question sur le sujet "Brabus s'attaque à la smart"

    Bonjour,

    Je viens de lire le sujet "Brabus s'attaque à la smart". Bon c'est jolie beau les cocos mais quand vous dites qu'ils mettent 82 bourrins dans le roadster, c'est la puissance d'origine. En revanche c'est vrai qu'ils font un kit 75 CH sur les smarts. Je ne sais pas s'ils developperont un kit moteur pour le roadster/cabrio mais en tout ça le kit esthétique est déjà près (voir photos).

  • #2
    je ne sais plus ou j ai vu ca, mais on parle de 100 CV environ il me semble pour la plus grosse Brabus.
    Ce qui devrait etre interessant, vu le poids plume de l engin,mais surement tres cher comme tout chez Brabus (la qualite a un prix...).

    Commentaire


    • #3
      100 cv je crois que c'est pour la 4 portes, la forfour si je me rappelle bien. J'ai pas trouvé d'infos sur la puissance du roadster mais ils vont surement l'améliorer.

      Commentaire


      • #4
        Les 82 chevaux du roadster déménagent déjà fortement.

        Mon cousin, qui est à la base antismart, a adoré conduire le roadster, alors qu'il est habitué à des voitures dites "puissantes et sportives" (polo G40, golf GTI 16S, golf oettinger, audi S4)

        Alors un roadster brabus, attention !!!
        Ca va etre un sacré jouet.

        Commentaire


        • #5
          oui, impressionant mais bon, ca ne sent pas forcement la qualite-fiabilite a long terme...

          qd je vois sur le site une SMART City coupe rose cochon avec des jantes minilite en 13 pouces, ca me fait peur...

          Commentaire

          Chargement...
          X