Ben voilà c'est bon, j'ai essayé le roadster en version coupé (celle que je préfere au niveau look).
En fait il me l'ont passé hier soir à 19H et je l'ai rendu ce matin à 9H, et pendant la soirée d'hier soir on a fait des photos du roadster de nuit dans Toulouse pour un magazine.
Mais j'ai quand meme rouler avec, 100 km quand même.
Alors là, c'est magique ce roadster, c'est vraiment le pied à conduire.
La position de conduite est bien sympa, tout allongé, le volant est bien agréable avec son revetement cuir, et surtout ses palettes pour changer les vitesses
Le bruit est assez semblable au city coupé, mais le turbo souffle plus fort à 1 bar et des poussières (ya un mano de pression).
Et là sur la route un régal, on sent vraiment la légereté de la voiture, dès qu'on appuie la voiture part sans resistance, avec le petit sifflement du turbo, arrrggghhh ce que c'est bon.
Les freins sont bien, ça freine assez sec, et les passages de vitesses sont netteemnt plus rapide que sur le city coupé, surtout avce les palettes.
En vitesse max, je ne suis allé qu'à 175 km/h sur la rocade, ça va très bien à part le vent, car bien sur il faut rouler décapoté, à cette vitesse oublié le téléphone, vous n'entendez rien.
On sent très bein que c'est une propulsion, surtout dans les virages quand on accélère bien, et c'est un régal.
Enfin bref, je suis conquis, sauf pour cette commande de freins à mains et accoudoir en plastique tout moche, qui ne fait vraiment pas bien avec le cuir à coté.
En fait il me l'ont passé hier soir à 19H et je l'ai rendu ce matin à 9H, et pendant la soirée d'hier soir on a fait des photos du roadster de nuit dans Toulouse pour un magazine.
Mais j'ai quand meme rouler avec, 100 km quand même.
Alors là, c'est magique ce roadster, c'est vraiment le pied à conduire.
La position de conduite est bien sympa, tout allongé, le volant est bien agréable avec son revetement cuir, et surtout ses palettes pour changer les vitesses
Le bruit est assez semblable au city coupé, mais le turbo souffle plus fort à 1 bar et des poussières (ya un mano de pression).
Et là sur la route un régal, on sent vraiment la légereté de la voiture, dès qu'on appuie la voiture part sans resistance, avec le petit sifflement du turbo, arrrggghhh ce que c'est bon.
Les freins sont bien, ça freine assez sec, et les passages de vitesses sont netteemnt plus rapide que sur le city coupé, surtout avce les palettes.
En vitesse max, je ne suis allé qu'à 175 km/h sur la rocade, ça va très bien à part le vent, car bien sur il faut rouler décapoté, à cette vitesse oublié le téléphone, vous n'entendez rien.
On sent très bein que c'est une propulsion, surtout dans les virages quand on accélère bien, et c'est un régal.
Enfin bref, je suis conquis, sauf pour cette commande de freins à mains et accoudoir en plastique tout moche, qui ne fait vraiment pas bien avec le cuir à coté.
Commentaire