Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Roadster ou Coupé 80ch, qui a essayé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roadster ou Coupé 80ch, qui a essayé ?

    Là, c'est presque le coup de coeur... [img]graemlins/love.gif[/img]
    N'ayant vu que des photos de la nouvelle version après le Mondial 2000, je pensais que l'arrière était bien trop gros. [img]redface.gif[/img]
    Il n'en est rien, j'en ai déjà vu 3 ou 4 à Strasbourg.
    Magnifique.... [img]graemlins/love.gif[/img]

    Je reviens du Smart Center Strasbourg, et voilà mes conclusions :
    - peut-être trop de plastique...
    - un moteur qui siffle, le turbo doit avoir la taille !

    Bon, je n'y suis pas resté longtemps mais j'y retournerai et pourquoi pas un petit essai, parce que là, la Clio elle fait pas le poids !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Reste à vérifier que ça pousse (au fait, quel poids fait-elle ?), et la prestation de la nouvelle boîte....
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Elle pèse moins de 800kg.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Un rapport poids/puissance d'un peu moins de 10, donc... [img]redface.gif[/img] Trop beaucoup ça.... Mais bon, c'est déjà mieux que les 11 de la Clio, surtout que finalement, ça pousse déjà bien !! [img]graemlins/party.gif[/img]

      ça doit se conduire comme une Fiat X 1/9 : on prend de l'élan et on s'arrête plus !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

      grr... encore 16 mois ! (à moins d'avoir les concours cette année, mais je ne me fait pas trop d'illusions...)
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Les aides à la conduite (ESP, EBV...) sont-elles déconnectables ?

        Les lois de passage de la boîte de vitessses ne sont-elles pas censées avoir été reprogrammé ??

        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          non les trucs genre esp ou abs ne sont pas déconnectables domage car sans esp, on doit bien pouvoir faire le con avec une smart !!!

          Sinon pour le roadster je vais demain soir à la soirée de lancement de la concession de Toulouse, donc après essai sous peu de temps, vu que je connais très bien toutes les personnes qui travaillent là bas.

          Je vous dirais tout promis, mais je sens que je vais adorer.

          Commentaire


          • #6
            j'ai aussi essayé aujourd'hui...
            C'est du bonheur en boite cette auto, dommage quelle soit aussi chère !!
            Sinon, le seul vrai reproche est le temps de passage de la boite (et surtout le sorte d'a coup que l'on a au changement). De plus je pense que l'on peut s'y habituer très facilement.
            Ce qui est chouette c'est que l'auto est joueuse et que comme elle n'est pas surpuissante on ne risque pas trop grand chose pour notre permis !!
            En plus elle ne consomme presque rien. Je crois que je ne vais pas tarder à craquer !

            Commentaire


            • #7
              Message de Zouf, collègue de travail de Benji

              J'ai essayé cette smart au salon de l'auto à Lyon et je vous promets que l'esp est déconnectable et là on commence à rigoler, cette petite bombinette enroule les rond-points sauvagement et en sort plus vite qu'elle y rentre.
              C'est en effet une auto plaisir au bruit très agréable...
              A noter l'arrivée courant 2004 d'une version 105cv, ça va dépoter grave....

              [size="1"][ 10. octobre 2003, 10:35: Message édité par : benji ][/size]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Sinon, le seul vrai reproche est le temps de passage de la boite (et surtout le sorte d'a coup que l'on a au changement). </font>[/QUOTE]C'est déjà un reproche que je faisais à la Smart "normale" si conduite un peu sport !!

                Commentaire


                • #9
                  Je viens d'essayer la smart roadster. Je suis plutot impressione !!! La boite est assez lente, mais bon, ca calme les ardeurs, et dans le climat actuel, ca permet de se faire vraiment plaisir et garde son permis ! Du coup j'hesite entre le roadster et une Elise S1(d'occass bien sur !). Je sais que c'est pas vraiment la meme chose, mais la smart s'approche bien de cette ambience magique (cul a ras du sol, propulsion, etc,.), tout en restant rationnelle.
                  Peut-on rouler 'cool' en Elise parfois, ou est-ce que c'est tjrs a fond ? J'ai envie de garde mon permis, mais de m'amuse sur des routes de campagne vide de temps en temps.........
                  ........alors Elise S1 ou Smart roadster ????

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X