V1 / 1998-199 :
La passion reprend l'équipement pulse de base auquel elle ajoute Softouch, Climatisation, Antibrouillards, Tridion argent, sièges vert boomerang en option gratuite spécifique à cette finition (le must absolu même encore aujourd'hui !) et jantes alu starline. (il existe plusieurs niveaux de finition / différences de dotation standard selon le mois de production, mises à niveau par la suite... je peux détailler si ça intéresse quelqu'un...)
V3 :
La smart&pulse reçoit le moteur 45 kW indisponible sur la smart&passion qui reçoit le vieux 40 kW. En disel, même combat pour ces deux finitions.
Intérieur twister bluegrey et twister lemon pour la smart&pulse, bungee grey et bungee red pour la smart&passion.
Option cuir noir commune aux deux modèles.
Fonds de compteur blancs éclairage teinté rouge/orange pour la pulse, noirs avec éclairage ambre pour la passion.
Les équipements qui caractérisent ces deux modèles par rapport à la smart&pure sont alors :
smart&pulse : volant cuir, vitres teintées en bleu, pommeau de levier de vitesses en cuir, coquille de siège argent, feux AR bicolores, répétiteurs latéraux blancs, jantes alu sportline, le cabrio a en plus le tiroir sous le siège conducteur et le ciel de toit.
smart&passion :volant et pommeau de levier de vitesse en cuir, filets de rangement dans les portières, feux ar bicolores, répétiteurs latéraux de clignotants blancs, coques de rétros extérieurs grises, jante alu starline, coques de sièges Graphit-Perllack.
Coloris extérieur steam green exclusif pour la smart&pulse
V4 / Facelift (2002) :
La smart&pulse perd son volant en cuir qui était de série depuis un an et reçoit désormais le même volant que la smart&passion.
La smart&pulse a désormais des vitres teintées en vert comme sur tous les modèles et non plus en bleu.
La passion reprend l'équipement pulse de base auquel elle ajoute Softouch, Climatisation, Antibrouillards, Tridion argent, sièges vert boomerang en option gratuite spécifique à cette finition (le must absolu même encore aujourd'hui !) et jantes alu starline. (il existe plusieurs niveaux de finition / différences de dotation standard selon le mois de production, mises à niveau par la suite... je peux détailler si ça intéresse quelqu'un...)
V3 :
La smart&pulse reçoit le moteur 45 kW indisponible sur la smart&passion qui reçoit le vieux 40 kW. En disel, même combat pour ces deux finitions.
Intérieur twister bluegrey et twister lemon pour la smart&pulse, bungee grey et bungee red pour la smart&passion.
Option cuir noir commune aux deux modèles.
Fonds de compteur blancs éclairage teinté rouge/orange pour la pulse, noirs avec éclairage ambre pour la passion.
Les équipements qui caractérisent ces deux modèles par rapport à la smart&pure sont alors :
smart&pulse : volant cuir, vitres teintées en bleu, pommeau de levier de vitesses en cuir, coquille de siège argent, feux AR bicolores, répétiteurs latéraux blancs, jantes alu sportline, le cabrio a en plus le tiroir sous le siège conducteur et le ciel de toit.
smart&passion :volant et pommeau de levier de vitesse en cuir, filets de rangement dans les portières, feux ar bicolores, répétiteurs latéraux de clignotants blancs, coques de rétros extérieurs grises, jante alu starline, coques de sièges Graphit-Perllack.
Coloris extérieur steam green exclusif pour la smart&pulse
V4 / Facelift (2002) :
La smart&pulse perd son volant en cuir qui était de série depuis un an et reçoit désormais le même volant que la smart&passion.
La smart&pulse a désormais des vitres teintées en vert comme sur tous les modèles et non plus en bleu.