Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SMART Forfour !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bien pareil pour moi mais je n'avais rien reçu depuis un courrier du roadster avec les 3 pitites cartes symbolisant des terrains de jeux pour ce super joujou. [img]graemlins/love.gif[/img]
    Alors j'suis allé sur le site et j'ai fait une commande de chaque doc dans le menu "brochure", 10 jours plus tard je reçois donc la Forfour.

    Dedans (en+ d'une brochure) tu as une planche de minis magnets avec des mots que tu rassembles pour t'exprimer… Je le suis déjà amusé sur le bidon de 220litres en tôle qui fait déco dans mon espace de vie, c'est rigolo.
    Dis, il y a quelques mois tu as du recevoir l'appareil photo jetable, tu as fait les photos etc et renvoyé? Moi je ne l'ai pas encore rempli, je ne sais pas s'il est trop tard.

    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      j etais pas en France il y a qq mois...
      Mais je crois ne rien a voir recu !
      En fait, je recois tout en double car je recois les docs a mon nom et aussi ma mere qui a une Smart !, mais pas ce truc d appareil jetable je crois.
      Helas !

      Commentaire


      • #18
        Bien oui, en fait j'ai reçu un appareil photo jetable avec déco smart, un 24 poses, je dois prendre des photos un p'tit peu sympa puis leur renvoyer l'appareil. [img]smile.gif[/img]
        J'ai fais quelques trucs étranges avec mise en scène de mon épave de 850 Vignale etc, à chaque fois j'en prenais une au numérique voir ce que ça pouvait donner etc.
        Mais bon faut que je le finisse.
        Mais j'aime beaucoup leurs campagnes de pubs toujours complétées par une p'tite touche d'originalité. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Il y a quelques jours un ami reçoit la doc de la smart ForFour et me sort "hé t'as vu, sur le bouquin c nul on voit pas une seule photo de la voiture entière"
        Mais moi c'est justement ça qui me pousse à allé dans mon Smart Center le plus proche pour en savoir un peu plus. [img]graemlins/love.gif[/img]
        Vraiment Bravo à Smart, Avec à peine plus de 3 mètres, 3 p'tits cylindres, vous me faites bien plus rêver que toutes ces firmes qui ne parlent plus qu'en nb cylindres et km/h, propos totalement dépassés dans nos Strada actuelles.

        Comme je le disais sur je sais plus quel Forum, j'éprouve bien plus de plaisir à 120km/h avec un Fiat 500 Roadster Vignale Gamine qu'à 250km/h en Lotus Esprit Turbo ou Porsche 900 je sais plus quoi, pourtant, je le reconnaît, de belles autos.
        Pour moi c'est ça la Smart Roadster. [img]graemlins/love.gif[/img]
        Et je suis sur que je peux trouver une p'tite histoire comme ça à chaque modèle de la gamme

        [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X