Vu dans l'Auto Journal N°617 du 3 Avril, des infos sur la nouvelle Smart 4 places !
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
SMART Forfour !!
Réduire
X
-
Question motorisation, vous aurez le choix entre cinq versions: deux modèles diesel de 50 kW et 70 kW et trois moteurs essence de 55 kW à 80 kW [img]tongue.gif[/img] .
Le moteur diesel aura une cylindrée de 1,5L et developpera 50 ou 70kw selon la version.
Il y aura 3 essences: un 3cylindres de 1.1 et deux 4 cylindres de 1,3 et 1,5L.
[size="1"][ 09. juillet 2003, 22:27: Message édité par : Dule ][/size]
Commentaire
-
je ne l'avais pas encore vue. J'aime bien, c'est sympa. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Surtout toujours en bicolore (structure Tridion oblige), c'est toujours aussi original et différent du reste de la production. [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fiatouphile:
Vous avez la doc avec tous les p'tits magnet envoyés avec? [img]tongue.gif[/img]
[img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]tu l'as recue par quel moyen?
je recois tjs les docs SMART car je suis sur la liste depuis avant la sortie de l'auto, dc peut etre que je l'ai recue aussi en France, enfin j'espere !
Commentaire
Commentaire