Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cross Blade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cross Blade

J'ai vu une "Cross Blade" [img]graemlins/love.gif[/img] , ça y est ! Enfin une que je vois ! Dans la tour d'un "Smart Center" à coté de Nogent sur Marne, bon elle était assez haute mais ça fait vraiment un "joujou" sympa… [img]tongue.gif[/img] Lors de sa sortie elles étaient presque toutes vendues, actuellement les stocks sont épuisés? Vous en pensez quoi de cette p'tite auto marante ?
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Je trouve cross-blade est hideux et je pense que cette voiture est surtout destinée aux minettes.....

Voila donc cette engin ne me plait pas du tout!!!cependant je n'en ai jamais vu donc mon avis peut changer!

Au niveau des stocks il me semble que 70 exemplaires étaient destinés à la France et ils ont tous été vendus je crois!

Commentaire

perso je trouve que le cross blade a une super gueule.
      Je l'ai meme essayé, car j'ai quelques entrées chez smart toulouse ayant fait deux ou trois stages chez eux.

Evidemment c'est une auto difficilement utilisable au quotidien, mais super fun en conduite. La seule chose que je reproche aux smart tous modeles confondus c'est cette p***** d'électronique qui vous coupe la sauce quand on en a besoin. C'est assez frustrant.

Commentaire

Franchement, j'aimerai discuter avec un ingénieur de chez Smart pour qu'il me justifie autrement que par des raisons marketing l'emploi d'électronique dans une Smart. Quand je pense que la Roadster/Coupé aura un ESP!!! Pourquoi faire??? De toute façon, quand t'es bloqué par la neige sur l'A10 entre 2 SUV...

Commentaire

Et bin, c'est un joli petit jouet...pour Barbie et Ken à St TROPEZ... [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Plus sérieusement, je trouve son look plus sympa que celui de l'avantime...
          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

Au fait, c pas la voiture a plus de 20000€ avec laquelle on peut rouler que quand y fait beau et qu'on peut pas depasser 70km/h, sinon on ce fait etouffer par le vent? [img]redface.gif[/img]

Commentaire

C'est vrai qu'on ne voit pas tres bien l'usage qu'on peut faire d'un tel véhicule - maintenant , peut etre visent ils une clientèle habitant des régions ou il ne pleut pas souvent (Californie p;e.)
              Moi j'attends ca pour voir en vrai ce que ca donne

ou plus exactement ca !!

Commentaire

non emerson ce n'est pas pour la californie puisque la smart n'est pas homologuée aux states, bien qu'il y est quelques clients qui en ont là bas, ils ne peuvent meme pas s'en servir !!

y a des dingues, je crois que michael jackson en a quelques unes pour se ballader chez lui.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par françois31:
                  (...)je crois que michael jackson en a quelques unes pour se ballader chez lui. </font>[/QUOTE]Ouai, même qu'il m'énerve parc'qu'il fait des traces sur le plancher avec ses pneux.
                  En plus il n'a toujours pas compris qu'on peux pas descendre les escalier avec.
                  Enfin quand on voit comment il tient son gosse,...
                  Y'est pas complet le gars.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> non emerson ce n'est pas pour la californie puisque la smart n'est pas homologuée aux states </font>[/QUOTE]moi, je disais ca comme ca , ca pourrait être Ibiza ou Tahiti

Commentaire

Si qlq est interessé, je vends ma crossblade (n°313) imatriculée en aout 2002, 6000 KM, j'adore cette voiture, mais je dois me separer de certaines car j'en achete tout le temps...

[size="1"][ 08. mars 2003, 18:14: Message édité par : .V. ][/size]

Commentaire

il y a une cross neuve visiblement en stock au Smart center de Velizy
                        franchement je ne vois pas l'interet de mettre une telle somme dans une voiture utilsable uniquement dans le midi
                        d'autant que je n'ai pas encore acheter ma villa à St trop

en ce qui concerne ESP il y en a un sur toutes les Smart et c'est heureux [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:

Et bin, c'est un joli petit jouet...pour Barbie et Ken à St TROPEZ... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          Plus sérieusement, je trouve son look plus sympa que celui de l'avantime...
                          </font>[/QUOTE]Excuse, mais il est où le rapport avec l'avantime?

Commentaire

J'en ai vu une publicitaire à Antibes pour une boite de nuit il me semble, j'ai même pas le courage de mettre des photos ici, toute façon pour que des gens qui n'en ont jamais croisé en casse dessus c'est pas la peine.

Commentaire

Perso, je l'aime bien la CrossBlade! Elle ressemble aux petites voitures qu'il y'a dans les golfs . [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X