Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Smart Roadster au Mondial de l'Auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Smart Roadster au Mondial de l'Auto

    Motorlegend vient de mettre en ligne un reportage sur la présentation du Roadster Smart au Mondial de l'Auto 2002...

    Si vous aussi vous l'avez vu en vrai, qu'en avez vous pensé ?

    [size="1"][ 01. octobre 2002, 18:20: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Déception concernant l'intérieur des autos. C'est pas mal monté mais les matériaux font piètre impression. Sinon ça a quand même l'air très sympa.

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que l'ergonomie et le look de la console centrale restent discutables.
      Les smart feront des "collector" sympa plus tard. [img]graemlins/love.gif[/img]
      Et puis vivement les versions "boostées" par Brabus. ! [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Les prix des version Brabus risquent d'être hors de portée du commun des mortels non ?
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Je pense que ca va pas etre donné oui... Qd on voit une Mercos Brabus a plus de 600000F, y'a des chances de voir le roadster autour de 140kF..

          Commentaire


          • #6
            Pour info, la smart brabus (le pot de yaourt) s'affiche a 26000€. Humm, pour ce prix la, je prend une MX5...

            Commentaire


            • #7
              Les versions boustés par Brabus, sont toujours limités a 135km/h!
              Donc a part la puissance qui grimpe dans les 70 chevaux et les pneux surdimensionnés qui ne gomment pas le sur virage du pot de yahourt, je ne vois aucun interet a prendre une smart aussi cher!!!

              Commentaire


              • #8
                Pour ext

                -couleur unique: noir (cellule Tridion et panneaux de carrosserie),
                -ailes élargies, pare-chocs avant et arrière spécifiques,
                -pneus avant 195/45 R16, arrière: 225/35 R17 (!),
                -anti-brouillards intégrés dans la calandre,
                -répétiteurs latéraux blancs,
                -logo "1st Edition" sur trappe à essence
                -Sellerie cuir/ Alcantara
                -rétroviseurs électriques,
                -logo "1st Edition" sur console et tapis de sol,
                -climatisation avec sonde extérieure,
                -montre et compte-tours (finition noire).

                -Smart Coupé "Brabus 1st Edition": 19 900 €
                -Smart Cabrio "Brabus 1st Edition": 22 500 €.

                Vérifié sur 3 sites diff...

                Et puis le plaisir ne réside pas que dans la vitesse ! C'est d'ailleurs un des concepts clé de Smart, si ça ne vous correspond c'est parce vous n'avez pas l'art de vie qui va avec mais il y a des intéressés et je les trouve sacrément craquante ces p'tites autos...
                [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fiatouphile:

                  Et puis le plaisir ne réside pas que dans la vitesse ! C'est d'ailleurs un des concepts clé de Smart, si ça ne vous correspond c'est parce vous n'avez pas l'art de vie qui va avec mais il y a des intéressés et je les trouve sacrément craquante ces p'tites autos...
                  [img]graemlins/love.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Les goûts et les couleurs... vous connaissez tous la musique! Certains vont adorer et d'autre pas.
                  Perso, je les aimes pas [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Les lignes sont vraiment sympas, par contre la juxtaposition pour la carroserie de panneaux de couleurs et/ou de materiaux différents n'est pas très heureuse, j'aurai préféré qqchose de plus "lisse".
                    Sinon, fiatouphile ne sera pas choqué j'espère si je dis que c'est le descendant des Fiat 850, des Midget et des Frogeye anglaises!
                    Le conept est génial, ligne sympa, petit poids, puissance limitée. Mais y a trop d'électronique, à quoi cela peut-il bien servir à part à rassurer les mémères du 16ème arrondissement et les p'tits mickeys du même coin dont c'est la 1ère voiture???

                    Commentaire


                    • #11
                      ton analyse dr gonzo me semble assez vrai [img]graemlins/bounce.gif[/img] ......effectivement je trouve que les panneaux mates ne rendent pas tres bien....

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
                        Mais y a trop d'électronique, à quoi cela peut-il bien servir à part à rassurer les mémères du 16ème arrondissement et les p'tits mickeys du même coin dont c'est la 1ère voiture???</font>[/QUOTE]Qu'est ce que tu veux dire par rassurer les mémères du 16eme et les p'tits mickeys du même coin dont c'est la 1ère voiture?
                        Je comprend pas la

                        Commentaire


                        • #13
                          j'explique pour Dr gonzo!!!!
                          la grand mere du 16eme arrondissement de paris n'a jamais su conduire correctement et conduire sous la pluie l'effraie!!!!il lui faut donc un controle de stabilité au cas ou elle partirai en derive de l'arriere a 20km/H!!!!!
                          le mickey lui a toujours été chouchouté par papa et maman et pour faire le beau il lui faut un petit cabriolet.....mais fiston a peur de tout et a besoin d'etre rassuré....par tous ses gardes fou electronique.....au cas ou apres avoir assisté a une soiré arrosée il roule a 135 km/h sur le periph....

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc trop d'electronique ne sert a rien sur la smart car on ne risque pas de voir l'arriere décrocher et la mémère et le mickey ne savent pas ce qu'est le contre-braquage!

                            [size="1"][ 09. octobre 2002, 19:26: Message édité par : Rick ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              merci dule pour ton explication, tu as lu dans ma pensée [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Cela me rappelle le débat autour de l'Audi TT quand on s'est aperçu que son train arrière était un peu "vif"... Je discutais avec un collègue allemand qui me racontait qu'en Allemagne ce fut une vraie affaire d'état, tout le monde accusant au début Audi de faire des voitures dangereuses ("quoi, sous la pluie à 150 à l'heure en appui, le train arrière amorce une dérive?" vous voyez le genre d'ici [img]graemlins/firing.gif[/img] ), puis ensuite quand Audi a corrigé avec le controle de stabilité + le petit bequet moche sur le coffre, tout le monde a hurlé contre les mecs qui s'achetaient une sportive pour la frime et qui étaient même pas capable de conduire!

                              Sinon pour reprendre le débat, je l'aime bien quand même la Smart, mais avec le rapport poids puissance qu'elle affiche et sa conception, je vois pas l'intérêt d'un ESP.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X