Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit nouveau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit nouveau

Bonjour à toutes et à tous,

Je franchis le pas : amoureux de PORSCHE depuis toujours je commence (à 33ans) à regarder de plus prêt les annonces concernant une 911. Seulement voila sans véritables connaissances je ne sais pas vers quoi me tourner alors voila :

Sachant que mon budget est d'environ 20000 euros est il bon d'acheter une 911 d'environ 20 ans si oui quelles sont les précautions à prendre pour éviter un 1er achat désastreux .

Merci de m'aider dans cette quête qui ne fait que commencer!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Le problème avec les Porsche , comme avec toutes les voitures, c'est la rouille - Points a surveiller, bacs de batterie(s) planchers av. et ar. , traverse ar.

Commentaire

Salut,

moi aussi je suis un petit nouveau, par contre, pas dans le monde porsche, donc je me suis dis en voyant ton post, que c'était l'occasion de répondre pour aider un future porschiste, j'espère.
      J'avais le même budget que toi et je suis le plus heureux des porschiste depuis 3 ans.

Je vais te filer l'adresse du site de la carrera 3.2, attention c'est the site, si tu cliques là dessus, t'as la moitié du chèque de rempli.

http://911carrera.free.fr/index.php

bonne recherche, tu vas voir c'est le meilleur moment

Commentaire

Chargement...
      X