Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qui connait la Porsche GT3 RS Le Mans ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui connait la Porsche GT3 RS Le Mans ?

    je voudrais avoir des infos sur cette auto :


    en combien d'exemplaires elle a été construite, par exemple.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Merci de votre aide

  • #2
    J'ai trouvé une auto dans le Numero de Janvier du Moniteur automonile qui resssemble fortement à celle dont tu parles mais son nom est 911 GT3 RS.
    C'est une série limité à 200 dans le mondes
    Cyl 3600
    Puissance 381 ch
    Vitesse Maxi : 306 Km/h
    400/1000 m DA : 12.9/22.9

    C'est la 911 GT3 R/RS/RSR de route. La version ultime de la version 911 GT3 de route. En série limitée(200) pour répondre au strict minimum de l'homologation pour la voiture de course.
    Elle n'a aucun aide à la conduite et ces réglages semble très typé circuit. Une bête de course sous une robe de civile [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Ou encore la digne descendante de la RS 2.7 de 1972

    Commentaire


    • #3
      Y'en a une comme ca a vendre a Porsche a Orléans, exactement la meme elle est trop belle...

      Commentaire


      • #4
        info ici : http://www.automobile-sportive.com/g...e/996gt3rs.php

        Commentaire


        • #5
          C'est tout simplement une GT3 RS en fait non ? La version Le Mans n'existe pas je crois, où est-ce que tu as entendu GT3 RS Le Mans?
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            na il s'agit bien de la GT3 Rs pas de version lemans

            Commentaire


            • #7
              oui,j ai jamais entendu parler d une gt3 rs le mans.

              Commentaire


              • #8
                Re : qui connait la Porsche GT3 RS Le Mans ?

                pour celui qui aime , elle existe en rouge ou en bleu , personnellement je la préfère en bleu .



                Commentaire


                • #9
                  Re : qui connait la Porsche GT3 RS Le Mans ?

                  La première photo n'est qu'une GT3 normale :
                  Pas les mêmes jantes, aileron GT3 normal et non pas en carbone, rétros pas en carbone, pas le même dessin des bas de caisse et PC avant, pas de trous dans le capot avant, pas les mêmes feux avants, et la ligne de couleur sur le coté ne dépasse pas les roues...
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : qui connait la Porsche GT3 RS Le Mans ?

                    capot et aileron , j'avais vu mais la ligne bleu , ça je ne l'avais pas remarqué

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : qui connait la Porsche GT3 RS Le Mans ?

                      or donc comme je le disais précédemment , la GT3 RS est fournie en rouge ou en bleu et je la préfère toujours en bleu .





                      cette fois , ça doit être la bonne

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : qui connait la Porsche GT3 RS Le Mans ?

                        Personnellement, il m'importe peu qu'elle ait des bandes bleues ou rouges.
                        Avec la somme que je réussis à mettre de côté tous les ans, si je veux me l'acheter ce ne sera pas avant que ne sorte le millésime 2099.
                        D'ici là, ils auront probablement changé la déco...au moins...
                        Vertigomaniac, d'ici le retour de la bonne saison et donc de la possibilité de les revoir en vrai à Francorchamps, on ne pourrait pas avoir un peu de son?
                        Mes oreilles sont en manque...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : qui connait la Porsche GT3 RS Le Mans ?

                          aeuh oui euh mais non , j'ai des photos de presque tout ce qui a roulé cette année à franco mais je n'ai hélàs aucune bande son .
                          ce qui est dommage car j'adore le son de certaines voitures de compètes .
                          dans l'ordre de ma préférence :
                          1 ) corvette C5R
                          2 ) marcos mantara LM 600
                          3 ) porsches RSR
                          4 ) porsches 917

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : qui connait la Porsche GT3 RS Le Mans ?

                            GT3RS adaptée pour un personne n'ayant plus l'usage de ses jambes... C'était énorme !

                            J'ai quelques photos à envoyer pour celui qui voudrait

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : qui connait la Porsche GT3 RS Le Mans ?

                              dépassée la 996 gt3...




                              Dernière modification par Emerson, 25 février 2006, 11h33.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X