Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

youpee!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • youpee!!

    ma 911 vient de passer le contrôle technique sans problème - moi content [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Tu avais une raison particulière de craindre cet examen ou quoi?
    Cela me semble une simple formalité pour une voiture normalement entretenue.

    Ceci dit, j'ai réparé en catastrophe mon système de lave-glace sur la 928 pour le passer il y a peu.
    J'ai découvert après coup que ce n'était pas un motif de contre-visite en France mais juste une remarque.

    C'est un vrai bordel le lave-glace d'une 928, avec ses deux arrivées (normal + lavage intensif, produit spécial). Cela comprend entre autres quatre Y et je ne sais plus combien de clapets anti-retour.Du coup, j'ai simplifié le montage en utilisant du tuyau blindé comme à l'origine. Il faut du 5mm de diamètre intérieur et c'est galère à trouver.

    A+
    Sam

    Commentaire


    • #3
      Bien content pour toi Emerson ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Maintenant tu vas pouvoir mettre un avatar plus chouette !
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • #4
        Oui, un peu déformé l'avatar...

        Commentaire


        • #5
          Quant au nouveau, il est pas déformé, lui

          C'est toi juste un peu plus jeune ?

          Commentaire

          Chargement...
          X