Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

frein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • frein

    Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum
    et je dois changer toutes les conduites de frein sur mon nouveau petit bolide (porsche 911 targa de 76) ainsi que le remplacement du maître cylindre de frein qui viens de rendre l'âme j'ai juste deux questions
    la premiere
    comment remplacer la conduite qui passe dans le tunnel? faut-il la retirer par l'arrière ou l'avant? y a t'il un truc (ficelle ou autre} ou veritablement retirer le moteur ????? en bref je suis dans le floux complet

    deuxieme question que faut'il faire pour remettre a neuf les machoire de frein? ( j'ai entendu dire qu'il faut ponser au papier mais y a t'il un autre truc? )

    merci de vos reponses

  • #2
    Salut a toi - j'ai une Targa de 71 - pourquoi veux tu changer les tuyaux ?? les miens sont encore plus vieux et n'ont rien !! Si c'est vraiment nécessaire, une solution est , comme en rallye, de passer dans la voiture (sous le tapis)

    Les flexibles, il n'y a pas de problème , ni le maître cylindre - Sur la mienne je vais mettre des freins d'SC avec des flexibles aviation - attention ces flexibles ne sont pas admis sur la route (théoriquement)
    Pour les patins (de frein a main) papier de verre et un petit coup dans le tambour (qui est en fait le disque ) Pour les plaquettes idem -

    Commentaire


    • #3
      les miens sont vraiment vieux au controle il me l'on fais remarquer l'an dernier donc il n'y a pas moyen de passer dans le tunel

      Commentaire


      • #4
        si, il doit y avoir moyen, mais pourquoi se compliquer la vie ??

        Commentaire

        Chargement...
        X