Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pièces détachés ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pièces détachés ??

Salut a tous
    Comme je disais pour le recensement,
    Je possède une 924 2.0l de 1979, et je commence regardé un peu partout sur la voiture et je me suis aperçu que beaucoup de pièce était signé du groupe Audi/Wv,
    et peut être que vous savez quels sont les potentiels donneurs d’organes pour ma 924 ou site internet ou je pourrai éventuellement commander de la pièce neuve.
    Car je suis tomber sur mon premier petit «pb», une durite de naz et j’ai contacté Wv et il m’ont dis qu’il ne faisait plus cette pièce donc je sais pas ou chercher autre que chez Porsche.

Merci d’avance pour votre aide.

Oula desolé pour VW

Commentaire

oui, il y a un site en français pas mal du tout pour les 924 , je suis tombé dessus en cherchant des pièces pour ma 911 - si je retrouve l'adresse je la mets en MP

voilà

http://www.asarus.com/

[size="1"][ 20.03.2005, 13:12: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Merci beaucoup, mais j'ai l'impression que le site parle + de 944 que de 924.

Commentaire

oui, mais ils doivent savoir, va a la peche

Commentaire

ok merci

Commentaire

Un excellent lien pour 924:

www.club924.fr

Commentaire

Merci
                Je vais voir de suite

Commentaire

Chargement...