Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche Boxster S : Essai Motorlegend

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Porsche Boxster S : Essai Motorlegend

La version 2 fait du Porsche Boxster S un roadster unique sur le marché des sportives de haut niveau et même un rival pour la Porsche 911.

Découvrez l' Essai de la nouvelle Porsche Boxster S sur Motorlegend.
    http://logam.info

Ah la la, j'en reve et en rouge elle est trop belle... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Bon faudra se contenter des moyens actuelles sa sera une Boxster de 2000, 2001 dans 1 ou 2 ans...

Commentaire

moi ça me travaille sérieusement en remplacement de la titine à Karine (PGO ou Boxster "de base")

la 911 étant hors budget pour nous
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
        moi ça me travaille sérieusement en remplacement de la titine à Karine (PGO ou Boxster "de base")

la 911 étant hors budget pour nous
        </font>[/QUOTE]Pour avoir discuter avec des Porschiste, il disait que le Boxter de base est déja sympa.
        Si on écoute les reportages à la télé, ils ne jurent que par la version S.
        Après il faut voir l'utilisation que l'on va en faire et le budget qu'on pourra accorder à ce plaisir [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
        Deja, se lever le matin et aller dans son garage et voir une Porsche, ca doit être [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

[size="1"][ 05.03.2005, 14:42: Message édité par : Lolo_44 ][/size]

Commentaire

d'accord avec toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Pour moi c'est une 911 [img]smile.gif[/img] Même en voiture principale puisque je roule peu.
            Par contre en seconde auto oui pourquoi pas une Boxster S ! Pour moi le garage idéal Porsche :
            RS 2.7
            993 C4S
            996 GT2
            Boxster S (2005)

Et bientôt la 997 Turbo et GT3, etc... [img]tongue.gif[/img]

Comment ça j'ai oublié la Carrera GT ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Le meilleur reve que je puissent avoir en ce moment si j'avais dans les 40ans et que j'ai une petite famille, sa serai un Porsche cayenne pour faire du glob-trottoire, une sportive pour moi le week, donc new boxster et une "petite" berline pour la famille, une mercedes CSL [img]graemlins/love.gif[/img] .

Mince je viens de me réveillez [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Moi je vais tout faire pour avoir une Porsche avant mes 25 ans [img]smile.gif[/img]
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                  Moi je vais tout faire pour avoir une Porsche avant mes 25 ans [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il t'en reste 3 alors

Le bon cote c'est que ton pouvoir d'achat devrait augmenter et le prix des Porsches d'occasion diminuer [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  On se retrouve sur ce même post dans 3 ans et on voit ce que l'on a comme voiture.

Commentaire

ça marche

Commentaire

Dans 3ans j'espere avoir une boxster de 2001 2002... une noir avec cligno blanc. lol.

Commentaire

Chargement...
                      X