Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grrrrr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grrrrr

    ma 911 - modifiée en 964 a un menu problème - j'ai arraché un bras arrière - c-à-d qu'au niveau du moyeu, ca a explosé - pourtant je ne passe que 200 cv a la place de 110 (hum) [img]graemlins/buck.gif[/img]

    QQ a t'il déjà eu le problème et quelle est la soluce ??

  • #2
    ...hum!...peut-être se tourner vers une PGO ?!!!
    (une fausse Porsche...fiable comme une voiture neuve!)
    Je suis un peu perfide ce soir...Bon, soyons sérieux...Mais 110 cv, c'était donc une vénérable 911 T, une Mamie à qui on faisait subir des sprints ?
    Si c'est le cas, le moyeu qui a plus de 30 ans n'était pas conçu pour transmettre une telle puissance quand il était neuf. Alors maintenant...
    bon, techniquement; il doit y avoir une solution.
    W113 -64

    Commentaire


    • #3
      j'ai trouvé, mais cela va m'obliger a faire une séance de mécanique - traverse et bras de SC
      + démontage car j'ai trouvé une SC cartonnée pres de chez moi et le gars a déjà vendu le moteur et la boite


      </font><blockquote>citation:</font><hr />hum!...peut-être se tourner vers une PGO ?!!!
      </font>[/QUOTE]on ne me laisserait même pas approcher des parcs fermés avec ca !! C'est proprio de Harley avec les japonaises, ils tirent a vue ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      [size="1"][ 09.12.2004, 12:27: Message édité par : Emerson ][/size]

      Commentaire

      Chargement...
      X