Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

993: perte de puissance à chaud=debimetre HS?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 993: perte de puissance à chaud=debimetre HS?

    Salut les porschistes!
    je fais appel aux plus calés d'entre vous pour résoudre une panne difficile affectant ma 993 C2 de 94:une fois en température, si je l'arrète environ 5/10 mn, elle repart nickel, le moteur tourne parfaitement rond, sans a coups, seuleument je constate une legere perte de puissance, un peu comme si elle tournait sur une batterie vide avec un alternateur HS, ce qui n'est pas le cas soit dit en passant...
    j'ai nettoyé le circuit avec de l'injetion5 et changé la sonde lambda, l'auto sort de revision avec des bougies recentes et tout va bien dans le flat: pressions, niveaux, fumees = ras.
    Je ne voit plus que le debimetre qui pourrait me faire des miseres....l'auto ayant 106000 km

    si qq à connu ce pb ou pense à une solus'....je suis preneur, avant de debourser 350 eur en debimetre chez buser!

    d'avance merci et bonne route!

  • #2
    un injecteur qui "pisse" ??

    Commentaire


    • #3
      yes!, pourquoi pas faire tarer les injecteurs, mais si c etait ca, alors pourquoi cela se produirai uniquement apres un redemarrage a chaud???

      le mystere continue....!

      Commentaire

      Chargement...
      X