Salut les porschistes!
je fais appel aux plus calés d'entre vous pour résoudre une panne difficile affectant ma 993 C2 de 94:une fois en température, si je l'arrète environ 5/10 mn, elle repart nickel, le moteur tourne parfaitement rond, sans a coups, seuleument je constate une legere perte de puissance, un peu comme si elle tournait sur une batterie vide avec un alternateur HS, ce qui n'est pas le cas soit dit en passant...
j'ai nettoyé le circuit avec de l'injetion5 et changé la sonde lambda, l'auto sort de revision avec des bougies recentes et tout va bien dans le flat: pressions, niveaux, fumees = ras.
Je ne voit plus que le debimetre qui pourrait me faire des miseres....l'auto ayant 106000 km
si qq à connu ce pb ou pense à une solus'....je suis preneur, avant de debourser 350 eur en debimetre chez buser!
d'avance merci et bonne route!
je fais appel aux plus calés d'entre vous pour résoudre une panne difficile affectant ma 993 C2 de 94:une fois en température, si je l'arrète environ 5/10 mn, elle repart nickel, le moteur tourne parfaitement rond, sans a coups, seuleument je constate une legere perte de puissance, un peu comme si elle tournait sur une batterie vide avec un alternateur HS, ce qui n'est pas le cas soit dit en passant...
j'ai nettoyé le circuit avec de l'injetion5 et changé la sonde lambda, l'auto sort de revision avec des bougies recentes et tout va bien dans le flat: pressions, niveaux, fumees = ras.
Je ne voit plus que le debimetre qui pourrait me faire des miseres....l'auto ayant 106000 km
si qq à connu ce pb ou pense à une solus'....je suis preneur, avant de debourser 350 eur en debimetre chez buser!
d'avance merci et bonne route!
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