Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

993 Carrera 4S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 993 Carrera 4S

    Salut j'aimerai avoir vos avis sur la 993 4S, pour moi c'est la plus belle 911 je pense que je vais craquer l'année prochaine ou sinon 2006, enfin dès que je peux me l'offrir je le fais [img]smile.gif[/img]

    Est-ce que les 993 sont assez fiables après 100'000km ?
    La 4S et la Targa sont les dernières Porsche avec moteur refroidit par air, si je peux trouver une 4S de 95 ou 96 (enfin plus recente possible) pensez-vous que le tarif sera au dessus de 50'000 € ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Salut,

    je suis de ton avis la 993 est la plus belle des 911 "moderne" en plus du refroidissement par air (avis partagés des puristes porschistes).

    Et c'est vrai que la version 4S ou la S (2 roues motrices)est magnifique et ma préférée.

    Pour la fiabilité pas de problèmes tout dépend bien sur de l'entretien. 100.000 kms c'est encore dans le raisonnable méme jusqu'a 130.000 kms, après les 130.000kms le prix doit etre en rapport c a dire 30/35.000 Euros.

    Commentaire


    • #3
      C'est bien ce que je pensais [img]smile.gif[/img]
      On peut trouver des belles 4S avec environ 50'000 km pour plus ou moins 50'000€.
      A 100'000km elles sont à 40'000 € en general.

      Mon choix se porte sur la 993 non seulement parce que c'est pour moi LA 911 [img]smile.gif[/img] Mais également parce que je pense que sa côte restera assez élevée si le kilometrage reste en dessous de 130'000 km. Bref, une 993 4S dans 5 ans elle vaudra tjs dans les 40'000€ non ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Possesseur d'une Porsche 4S 1997 75000km

        Prix en tres bon etat avec historique et moins de 100000km :entre 42 et 52000€.
        Entretien annuel si 10000km/an :moyenne 1000 à 1500 €.
        Il faut pas rever ,la voiture va baisser,mais surement moins qu'un modele classique.
        A+

        Commentaire


        • #5
          Comme la plupart des Porsche, la 993 est très fiable, à condition d'avoir été soigneusement entretenue.

          Attention : de + en + de 993 commencent à souffrir de la même maladie que les Carrera 3,2 : un compteur amnésique, ou qui ne tourne qu'en marche AR !

          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
          je pense que sa côte restera assez élevée si le kilometrage reste en dessous de 130'000 km. Bref, une 993 4S dans 5 ans elle vaudra tjs dans les 40'000€ non ? </font>[/QUOTE]La cote de la 993 commence en effet à se stabiliser. Je pense que la tentation sera grande pour certains propriétaires de ne jamais dépasser les 130.000 km...

          Donc, au moment de l'achat, exiger les factures d'entretien (le carnet ne suffit pas), et contrôler la vraisemblance des dates et des km.

          Les C2S et C4S ont une cote + élevée que les C2 et C4. Il est vrai que la turbolook est un peu + attirante, mais à mon avis cela ne justifie en rien les 10 à 12.000 € de + ...

          [size="1"][ 20.02.2005, 12:29: Message édité par : 350z ][/size]

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai c'est seulement pour le "Turbo look" cette différence de prix, car les S perdent un peu en vitesse de pointe, du fait des ailes élargies à l'arrière. Mais bon quand on aime...
            Mais c'est sûr que je préfererai une 993 Turbo, peut être après la C4S !
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire

            Chargement...
            X