Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vers la fin de la Porsche 911 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vers la fin de la Porsche 911 ?

    La 911 serait-elle poussée vers la sortie par une politique de petits pas visant à lui substituer le Boxster ? S’oriente-t-on vers un remplacement rampant du mythe de Zuffenhausen ? Motorlegend tente de répondre à ces questions dans son Dossier Spécial Porsche.

    [size="1"][ 18.08.2005, 15:40: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Moteur à l'arrière solution aberrante choisie ... car incapable de le mettre à l'avant. Un peu juste comme explication. Il faudrait en parler aux ingénieurs de la F1 et autres voitures de course

    Commentaire


    • #3
      pourquoi metre le moteur a l'avant alors que pour beaucoup de porschistes, le moteur d'une Porsche est derrière !! Moi même, j'envisage l'achat d'une Porsche, j'ai plusieurs proositions tres intéressantes de 944 et même de 928, mais c'est une 911 a moteur arrière que je veux ! Les égouts et les couleurs n'est ce pas -
      Même la 914 a moteur central n'a jamais été vraiment considérée "de la famille"
      Alors, la seule solution pour le boxter était de garder la mécanique 911 et d simplement la retourner !!

      Commentaire

      Chargement...
      X