Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

capacité d'huile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• capacité d'huile

salut à tous,

avez vous un tuyaux pour connaitre toutes les capacité de remplissage d'huile moteur pour vos chères et tendres bolides!!!?
    ce serait sympa de votre part!!!!

merci!!

environ 12 litres d'huile dans un flat 6 selon les modeles et la taille des radiateurs d'huile.
    4litres a l'avant, 4 a l'arriere, le reste dans le carter et tous les tuyaux

Commentaire

merci c sympa pour l'info!!!! mais en fait il me faudrait l'info par type de porsche (911, 993, 996 etc.......)!!! je sais c compliqué comme demande mais bon c important pour moi!!! [img]smile.gif[/img]

@+

Commentaire

vi, c'est compliqué, d'autant que pour etre exact il faudrait la capacité pour chaque millesime...
        mais sont toutes entre 10 et 14 litres. plutot 10 pour les premieres et les dernieres a eau et 12-13 pour les autres (2L7 a 3L8)

Commentaire

les 911 que j'ai eu - 2,2 L 2,4 L et 2,7L 18 litres filtre compris ! avec de la Castrol RS, ca fait chaud la vidange !!

Commentaire

merci pour ces tuyaux!! et effectivement ça fait lourd en huile la vidange!!!!

Commentaire

Chargement...
            X